Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Tu aurais pu répondre en effet à mon message sur ton fil de discussion. LE PQ a aussi eu ses enveloppes brunes tu le sais bien. Et j'ai en effet parlé des chicanes et de l'implosion, de la dispersion du vote..... Mais là j'avais envie de faire le message inverse.... d'invectiver gratuitement un groupe quelconque. Vu ta réaction j'ai également la réponse à ma question "comment tu apprécierais de te faire invectiver et dicter pour qui voter?" viciblement tu apprécies pas. Et donc tu comprends notre réaction à ton fil de discussion.

Peux-tu me fournir une seule preuve de ce que tu avances? Pour le PLQ, les preuves pleuvent.

Et stp, force-toi un peu plus quand tu écris. Tes messages sont difficiles à comprendre. C'est sans doute pour cela que tu as l'impression que je ne réponds pas à tes questions. Mettre des points de suspension partout ne fait que montrer que tu as de la difficulté à faire des phrases complètes et cohérentes.

1. sur ton autre fil des personnes ont déjà "prouvé" ce que j'ai avancé. les enveloppes brunes ont circulé, ils ont fait la recherche mais tu n'as pas du lire leur intervention. Je vais donc pas perdre mon temps à paraphraser.

2. Quand tu as balancé ton fil nous invectivant de la sorte, tu ne t'es pas senti le besoin irrépressible de prouver quoi que ce soit.... ni même de chercher à comprendre ce que nous disions par exemple quand j'ai dit que le vote des "immigrants" est un chiffre purement statistique qui ne correspond pas à une définition ancrée dans le marbre. Tu as d'ailleurs toi même trouvé plusieurs variations à ladite définition. Mais de tout cela tu t'es torché le cul car ce que tu veux c'est des comparses qui viennent te dire "ah ouais les immigrants sont des gros caves, des sales cons"

3. Tes conseils typographiques sont vraiment lourds et tu peux te les carrer dans l'oignon. La compréhension d'un message ne tiens pas que de l'émetteur dudit message mais aussi du récepteur. J'ai aucune difficulté à faire des phrases entières et cohérentes. Et si j'ai l'impression que tu ne réponds pas aux questions c'est parce que tu t'amuses à nous prendre tous pour des cons. Mais que veux tu, nous sommes à une ère individualisme.... au lieu de participer à une partouze d'idées, de débat et d'argumentation, tu te complais dans l'onanisme de la provocation, dans le plaisir futile de dire à quelqu'un qui te renvoies dans tes 22 qu'il met 4 petits points de suspension... Mon cher on n'est pas au même niveau et quand j'essaye de me mettre au tien je te cache pas que la profondeur abyssale du néant intellectuel me donne du vertige.

Pour le reste je vais continuer ce fil qui me semble parfaitement inutile, et pourtant si important..... on parle de PQ, de caca et de bouse..... tu cognes à la porte, c'est fantastique de coïncidence.

Salut

http://www.larousse.fr

• Habitués
Posté(e)

Tu aurais pu répondre en effet à mon message sur ton fil de discussion. LE PQ a aussi eu ses enveloppes brunes tu le sais bien. Et j'ai en effet parlé des chicanes et de l'implosion, de la dispersion du vote..... Mais là j'avais envie de faire le message inverse.... d'invectiver gratuitement un groupe quelconque. Vu ta réaction j'ai également la réponse à ma question "comment tu apprécierais de te faire invectiver et dicter pour qui voter?" viciblement tu apprécies pas. Et donc tu comprends notre réaction à ton fil de discussion.

Peux-tu me fournir une seule preuve de ce que tu avances? Pour le PLQ, les preuves pleuvent.

Et stp, force-toi un peu plus quand tu écris. Tes messages sont difficiles à comprendre. C'est sans doute pour cela que tu as l'impression que je ne réponds pas à tes questions. Mettre des points de suspension partout ne fait que montrer que tu as de la difficulté à faire des phrases complètes et cohérentes.

1. sur ton autre fil des personnes ont déjà "prouvé" ce que j'ai avancé. les enveloppes brunes ont circulé, ils ont fait la recherche mais tu n'as pas du lire leur intervention. Je vais donc pas perdre mon temps à paraphraser.

2. Quand tu as balancé ton fil nous invectivant de la sorte, tu ne t'es pas senti le besoin irrépressible de prouver quoi que ce soit.... ni même de chercher à comprendre ce que nous disions par exemple quand j'ai dit que le vote des "immigrants" est un chiffre purement statistique qui ne correspond pas à une définition ancrée dans le marbre. Tu as d'ailleurs toi même trouvé plusieurs variations à ladite définition. Mais de tout cela tu t'es torché le cul car ce que tu veux c'est des comparses qui viennent te dire "ah ouais les immigrants sont des gros caves, des sales cons"

3. Tes conseils typographiques sont vraiment lourds et tu peux te les carrer dans l'oignon. La compréhension d'un message ne tiens pas que de l'émetteur dudit message mais aussi du récepteur. J'ai aucune difficulté à faire des phrases entières et cohérentes. Et si j'ai l'impression que tu ne réponds pas aux questions c'est parce que tu t'amuses à nous prendre tous pour des cons. Mais que veux tu, nous sommes à une ère individualisme.... au lieu de participer à une partouze d'idées, de débat et d'argumentation, tu te complais dans l'onanisme de la provocation, dans le plaisir futile de dire à quelqu'un qui te renvoies dans tes 22 qu'il met 4 petits points de suspension... Mon cher on n'est pas au même niveau et quand j'essaye de me mettre au tien je te cache pas que la profondeur abyssale du néant intellectuel me donne du vertige.

Pour le reste je vais continuer ce fil qui me semble parfaitement inutile, et pourtant si important..... on parle de PQ, de caca et de bouse..... tu cognes à la porte, c'est fantastique de coïncidence.

Salut

http://www.larousse.fr

j'ajouterai: merci d'aller ramasser tes dents.... plus loin!

Posté(e) (modifié)

Je n'ai absolument rien vu de la sorte. Tout ce que j'ai vu, ce sont des accusations sans fondement ou des sous-entendus qui ressemblent plus à des théories du complot qu'à des preuves objectives et fondées.

Quelles invectives? Soulever le fait que les immigrants préfèrent voter pour le PLQ est une insulte? Il n'y a que toi et d'autres de tex semblables qui traitez les immigrants de cons depuis le début. Si je vous prenais pour des cons, je n'essaierais pas de comprendre votre appui aveugle au PLQ, car j'aurais déjà ma réponse à cette question. Mon postulat est que les immigrants ne sont pas cons et conséquemment, je ne comprends pas pourquoi ils s'obstinent à soutenir un parti corrompu et malhonnête qui agit clairement CONTRE leurs intérêts.

Petit rappel: c'est toi qui as commencé à douter de ma maîtrise du français. Je n'ai fait que répliquer et visiblement, j'ai touché un point sensible. Je suppose que pour un Français, c'est difficile d'être surclassé par un Québécois sur la qualité de l'écriture.

Modifié par INGDirect
  • Habitués
Posté(e)

ben il faut lire mon petit:

Pourtant c'est juste en page 2 de ton fil.

Tu sais pas pour qui moi ou un tel vote.... bon pour moi c'est facile je n'ai pas la nationalité donc je ne vote pas. Et tu peux dire cela de plein de groupes..... pourquoi certains groupes votent aveuglement toujours pour le même parti. Pourquoi les chasseurs du lac-saint-jean votent toujours souverainistes?! pourquoi tu poses pas cette question à Jimmy.... pourquoi vote tu aveuglement pour ceci ou cela.... t'es qui pour juger le vote des gens comme étant un vote aveugle débile etc.... et juger le passé à la lueur du présent est un exercice futile. Car les gens qui ont voté en 2008 n'avaient certainement pas l'ecoeurement par rapport à Charest et le choix était pas aussi évident que tu le prétends.

Pour ce qui est de la qualité du Français, je n,ai aucune prétention à la perfection. Mais quand tu dois faire une explication de texte à quelqu'un sur quelque chose qu'il cite pour qu'il comprenne, quand tu dois citer une réponse à son fil de discussion qu'il n'a pas vu, je crois pouvoir dire que faire la morale sur les points de suspension c'est un peu immature.

Mais je t'en pris fais non un fameux post où tu diras que j'ai mis............... 10 petits points de suspension, ou bien que j'ai fais des fautes d'orthographe. J'ai aucun point sensible, et je pense que tu es assez grand pour passer pour un con tout seul avec tes remarques pré-pubères et tes faux semblants.

Pour le reste, tu nous explique pas l'aveuglement qui est le tien et pourquoi tu votes toujours pareil?! on le sait très bien quand tu es un québécois, un vrai.... pas un de ces sales anglos, fédéralistes, autochtones, communautés culturelles, bref quand t'es un vrai serge on le sait que tu votes aveuglement pour un parti..... alors que diable vous prend t'il d'être aussi ignares?!

:D

J'ai peur de t'écraser en insistant un peu trop, mais si je le fais pourvu que ce soit du pied gauche.... ça portera bonheur ;)