Yapluka Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Bonjour à tous, Après de nombreuses visites sur le site et en particulier sur le forum (depuis deux ans déjà !), je me décide enfin pour une petite présentation : assistante de direction, mariée et mère de 3 enfants (grands ados), j'espère arriver au Québec au plus tard au mois de juillet 2012. Mon mari a en effet un emploi qui l'attend pour le début de l'année prochaine. Nous partons, en raison de notre grand âge (46 et 50) avec un permis de travail que l'on transformera, à son terme, en visa de résidence permanente (si tout va bien !!!). Voilà, vous savez presque tout... A bientôt. Citer
Habitués Gentlmax Posté(e) 16 septembre 2011 Habitués Posté(e) 16 septembre 2011 Bienvevue et surtout bonne chance dans votre parcours. Citer
Habitués marcholeon Posté(e) 16 septembre 2011 Habitués Posté(e) 16 septembre 2011 Bonjour, j'adore ton pseudo! alors bon courage pour cette expatriation vers le Québec! Citer
Yapluka Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Posté(e) 16 septembre 2011 Merci pour votre accueil ! Bon courage également à toi ! Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2011 Posté(e) 18 septembre 2011 tu sembles bien connaitre de quoi il en retourne. Cependant, si une question te vient à l'esprit, n'hésite surtout pas à la partager avec nous. A bientôt. Citer
Habitués celine17071977 Posté(e) 21 septembre 2011 Habitués Posté(e) 21 septembre 2011 bienvenue!!! Citer
Habitués safafaou Posté(e) 21 septembre 2011 Habitués Posté(e) 21 septembre 2011 bienvenue à toi!!! Citer
Messages recommandés