Habitués bessma30 Posté(e) 15 septembre 2011 Habitués Posté(e) 15 septembre 2011 bonjour Un ami a reçu un courrier de l'ambassade ils lui demandent de remplir un formulaire avec les coordonnées bancaires pour rembourser la somme de trop qu'ils ont reçu FDRP (35 euros). Ils mentionnent que les délais sont un peu long, car il y a beaucoup de demande (sachant qu'il n'a pas demandé de remboursement) La question est ce que cela va retarder le traitement de son dossier ?? Il est un peu inquiet Merci pour vos réponses Citer
Invité Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 Je ne crois pas. Ils se sont tout simplement rendus compte qu'il a été trop généreux et ils font preuve d’honnêteté; ce qui n’empêchera pas de boucler son dossier à mon avis. Il n' y a pas de raison à ce qu'il en soit autrement. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 18 septembre 2011 Habitués Posté(e) 18 septembre 2011 non pas de retardement côté délais vu que la somme à payer est correcte, le reste va le recevoir après mais ils disent que ça va tarder pour qu'il les reçoivent ;, pas de soucis! Citer
Habitués loconie Posté(e) 18 septembre 2011 Habitués Posté(e) 18 septembre 2011 Je ne pense pas que cela puisse retarder le traitement étant donné qu'ils ont reçu le montant de la demande de traitement. No panic! lol bon courage pour la suite Citer
Habitués bessma30 Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2011 Merci pour vos réponses Citer
Messages recommandés