Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bon je viens de faire un pacte avec mon mari ! On ne va plus sur le site de l'immigration pour voir l'état de notre demande jusqu'à ce qu'il reçoive la fameuse brune....parce que c'est devenu trop stressant de rentrer à chaque fois et de voir toujours le même état "EN COURS" sans aucun changement...

Y-t-il des courageux qui vont pouvoir le faire aussi?? :wink:

(J'espère que je ne me dégonflerai pas hihihi en connaissant la limite de ma "patience" :db: , à voir....)

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Tu peu y aller mais pas a tout les jours ou 56 fois par jours.. Vas-y une fois par semaine.. De toute façon le changement est fait une fois par semaine dans le dossier..

Allez courage il ne vous en reste pas beaucoup

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Tu peu y aller mais pas a tout les jours ou 56 fois par jours.. Vas-y une fois par semaine.. De toute façon le changement est fait une fois par semaine dans le dossier..

Allez courage il ne vous en reste pas beaucoup

Tu es tombé en plein dans le mille, j'y vais à peu près 56 fois par jours...

Merci pour tes encouragements !

• Habitués
Posté(e) (modifié)

merci sila2009

jespere aussi que tu aura ton mari pour les fetes pour aussi sa serait mon plus beau cadeau comme tu limmigration men fera un beaux ! courage a toi aussi !

Modifié par etoile125
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Il serait bien si vous pouviez mettre dans vos signatures les différentes étapes comme sur la mienne.. De cette façon chacun pourrait voir ou vous êtes rendu.

Bonne journée

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Il serait bien si vous pouviez mettre dans vos signatures les différentes étapes comme sur la mienne.. De cette façon chacun pourrait voir ou vous êtes rendu.

Bonne journée

Voilà pour ma part j'ai mis ma signature, c'est une excellente idée Laysa

• Habitués
Posté(e)

jai essyer de mettre les details quand jai ecrit le dernier message mais voila mes etapes

ont cest marier le 31 juillet 2010 au civils

12fervrier 2011 envois au mississagua

7 mars recu lettre dacceptaion

12 avril envois pour csq

6 mai recu csq

18 mars recu a labassade de rabat le dossier et le 24 juin debut traitement a rabat et recu appel pour aller porter des preuves suplementaire et le csq et plus rein a present! attente de bonne nouvelles!