Habitués Nicolas Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 Je viens d'envoyer mon dossier pour le fédéral aujourd'hui et j'en ai appris une bien bonne.Si vous avez un "Livret A" vous pouvez faire un chèque certifié en prenant l'argent sur ce compte (et non seulement de votre compte chèques comme on pourrait le croire) et le coût de ce chèque est gratuit si le montant est inférieur à 1000 euros (donc pour les 930 euros du chèque pour le fédéral ça passe !). Ca vous économise 7.5 euros...Ce qui est con c'est que moi j'ai pris mon compte chèque (donc bang 7.5 euros) et ensuite je lui ai demandé de faire un virement de mon livret vers ce compte et c'est là qu'elle me l'a dit ! Bon... certains diront qu'on est pas à 7.5 euros quand on paye 930 euros... mais on est gratteux ou on l'est pas Citer
Habitués schumarette Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 Heu, nicoco, je l'avais dit, mais à l'époque, tu n'étais pas encore sur le forum !! Dès fois, j'ai l'impression de me répéter mais finalement, je ne me répète pas assez !!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 11 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 mai 2004 Heu, nicoco, je l'avais dit, mais à l'époque, tu n'étais pas encore sur le forum !! Dès fois, j'ai l'impression de me répéter mais finalement, je ne me répète pas assez !!! Je suis qu'un nioubie Citer
Habitués peanut Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 tu es un gratteux!)peanut qui va se cotiser(gratteuse aussi!) pour envoyer les sous à nicoco le pauvre!) Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 12 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 mai 2004 peanut qui va se cotiser(gratteuse aussi!) pour envoyer les sous à nicoco le pauvre!) Fallait me dire ça avant j'ai déjà payé Par contre si tu veux payer les frais de la Visite Médicale (ou mieux : la passer à ma place), volontiers Citer
Messages recommandés