djouxx Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 Bonjour, alors je me présente Julien 24 ans responsable atelier (automobile) je travaille au ministere de l interieur je suis venu sur ce forum en apprendre plus sur les démarche pour allez vivre aux canada et plus particulierement au quebec merci a tous de me lire et surtout de me répondre a bientot Citer
Habitués Equinox Posté(e) 13 septembre 2011 Habitués Posté(e) 13 septembre 2011 Parfait, bonne lecture Citer
Habitués Gentlmax Posté(e) 13 septembre 2011 Habitués Posté(e) 13 septembre 2011 suis ce lien si tu ne l'as pas déjà, mais je te conseilles de faire d'abord l'auto évaluation en page d'acceuil http://www.immigration-québec.gouv.qc.ca/fr Citer
djouxx Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Posté(e) 13 septembre 2011 Merci je suis un habitué des forum, plus automobile mais une présentation reste une présentation ;-) Merci pour le lien mais il ne marche pas ?! :-/ Citer
djouxx Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Posté(e) 26 juin 2012 Re bonjour a tous!!! Mon projet d'immigration avance tranquillement pour le moment. je pars en découverte Montréal une semaine en novembre. Puis une autre semaine en janvier. suite a ça on fera le choix de partir ou de ne pas partir pour ce pays que je trouve simplement magnifique. Ci certains ont quelques conseil ça sera avec joie. a bientôt Djouxx ps : ci quelqu'un a une connaissance pour loué un appartement pour une semaine en novembre a partir du 10 je suis preneur (sur Montréal) Citer
Messages recommandés