Aller au contenu

immigrer tjours


Invité

Messages recommandés

voila en lisant les messages

xcertains dramaisent la situations des immigrers au quebec faute de travail et ils essayent de noircir meme limage des immigrers qui en souffrent et comme je suis sur le point dy arriver au mois de septembre jaimerai bien reflechir deux fois bienque cetait un reve denfance

eclairer moi

surtout que jai opter pour les etudes quoique chers mais cest mieux pour en trouver un job

merci de mez lire et tout conseils est le bien venu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je parts tu principe qu'il ne faut rien regretter dans la vie, donc faut aller au bout de ses rêves, qui ne tente rien n'a rien!!

Au moins même si ça marche pas tu auras essayer et tu ne le regrettera pas et tu en resortiras quoiqu'il en soit grandi d'une expérience. Il faut garder en tête que c'est pas si facile que ça d'immigrer mais faut pas baisser les bras trop vite et se donner le temps pour réussir smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Azul mon frère wink.gif

Allez courage !! J?espère que tu aura les portes ouvertes devant toi, pour ton avenir je peu rien te dire malheureusement, car moi aussi je suis pas sur place, mais je pense que tu aura plus de chance pour réussir et atteindre tes objectifs dans la vie, le canada t?a ouvert ses portes, tu na cas profiter. Bonne chance pour la suite et donne nous de tes nouvelles. rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zukero ! wink.gif

Va faire un tour dans la rubrique "FAQ" : j'ai lu, avec beaucoup d'intérêt, le thème "Déception, retour au pays" et j'ai trouvé des témoignages très intéressants d'immigrants "déçus" et des réponses non moins intéressantes d'immigrants "intégrés" : Kremmig, Le Marquis, Redflag, Petit-Prince, Christel (très objective !), K2, Cajoline, ... etc !

Bravo à tous et bon courage à ceux qui font le grand saut !

cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors, Zokéro? Tu traverses une période d'interrogations? wink.gif Ca doit être normal, quand le Grand saut se concrétise après tant d'années! Mais comme te dit Nat, c'est un rêve et l'occasion t'est donné de le réaliser.. advienne que pourra, au moins tu sauras! Et il ne faut pas oublier que chacun percoit la vie à sa façon.. pour certains le verre est à moitié vide pour d'autres à moitié plein.. question d'attitude!

Alors, bon courage et j'ai bien hâte de te rencontrer cet automne! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi, je vais partir en septembre et j'ai mon visa depuis janvier. Je doute régulièrement (mais pas tut le temps) et je pense que c'est normal, si je ne le faisais pas, je me prendrais pour une inconsciente.

On sait ce qu'on quitte mais on ne sait pas encore ce qu'on gagne, seul le temps nous le dira alors vis ton rêve et fonce mais garde la tête sur les épaules

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y'aura toujours des déçus par l'aventure et des gens heureux et sans regrets d'avoir réalisé leur rêve.

Nous tentons le coup avec la ferme intention de ne pas revenir en Belgique...alors nous metterons toutes les chances de notre côté et on verra!

Je suis certaine d'une chose..je ne veux pas regretter toute ma vie de ne pas l'avoir fait.

Bizzes.

Tchoupy wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut l'Ami,

Tu dis bien un rêve d'enfance ? Alors vas au bout de ton rêve alors sinon tu le regrêtteras toute ta vie.

C'est vrai qu'on tire des leçons des expériences des autres mais c'est pas une raison d'abandonner sn prjet pour l'échec d'une autre personne. En toute chose, il y a toujours ceux qui réussissent et ceux qui échouent et qui te dit que tu ne réussiras donc pas ton projet toi ? Il faut le vouloir et se battre. En plus et surtout ôtes-toi de la tête que le Québec est la terre de toutes les réussites. Bn courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement