mouman17 Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) salut tout les forumistes Est-ce qu'une personne sur emploi - Québec qui est aux études et que ses études sont payée par emploi - Québec peut pas parrainer son époux d’Algérie? Si une personne est sur l'aide social et qu'elle veux faire un voyage chez sont futur mari est-ce qu'elle aura une dette envers le gouvernement du Québec en vu de son mariage et de ses voyage? est c'est Avez-vous une idée sur la valeur des dettes je veux dit combien d'argent que elle vas rembourser pour le gouvernement ? Modifié 11 septembre 2011 par mouman17 Citer
Habitués laysa Posté(e) 11 septembre 2011 Habitués Posté(e) 11 septembre 2011 salut tout les forumistes Est-ce qu'une personne sur emploi - Québec qui est aux études et que ses études sont payée par emploi - Québec peut pas parrainer son époux d’Algérie? Si une personne est sur l'aide social et qu'elle veux faire un voyage chez sont futur mari est-ce qu'elle aura une dette envers le gouvernement du Québec en vu de son mariage et de ses voyage? est c'est Avez-vous une idée sur la valeur des dettes je veux dit combien d'argent que elle vas rembourser pour le gouvernement ? Une chose est certaine si tu es sur l'aide social tu ne pourras jamais parrainer ton mari car cela fait partie des conditions. Si tu fais des études payer par Emploi Québec qui est en fait le prolongement de ton chômage, oui tu pourras le faire. Si tu sors du pays et que tu es sur l'aide social il faudra les aviser et probablement ils vont te couper les semaines que tu ne seras pas au Québec. De plus, ils risquent de se poser des questions a savoir comment tu as pu te payer un billet d'avion si tu es sur l'aide social. En gros c'est cela. Bonne chance Citer
mouman17 Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Posté(e) 11 septembre 2011 merci bcp pour la réponse je vais voir comment je vais faire avec le voyage Citer
mouman17 Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Posté(e) 11 septembre 2011 mais c'est qui ,qui vas payée les études l'aide sociale ou le emploi - Québec Citer
Habitués laysa Posté(e) 13 septembre 2011 Habitués Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) mais c'est qui ,qui vas payée les études l'aide sociale ou le emploi - Québec Cela dépend. Est-ce que tu es au chômage présentement??? Si oui, c'est l'assurance chômage qui continue de te payer jusqu'à la fin de tes études (par l'entremise d'emploi Québec). Si non bien c'est l'aide social. Bonne chance Modifié 13 septembre 2011 par laysa Citer
Messages recommandés