Habitués ikoss Posté(e) 25 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 25 juin 2012 Bonne nouvelle de mon côté, le BIQ a fini par m'envoyer le CSQ par courrier. Je n'ai pas d'entretien à passer. C'était mon voeu, il est exaucé, thanks God! D'autres bonnes nouvelles ne vont pas tarder sur ce fil! jeepw a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jeepw Posté(e) 26 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 26 juin 2012 Bonne nouvelle de mon côté, le BIQ a fini par m'envoyer le CSQ par courrier. Je n'ai pas d'entretien à passer. C'était mon voeu, il est exaucé, thanks God! D'autres bonnes nouvelles ne vont pas tarder sur ce fil! Congrat'sssssssssss DCSQ: 24/10/2011 Paiement: 09/03/2012 AR: 18/04/2012 Entretien: j'en sais rien CSQ: espérant ikoss a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BBL Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 juin 2012 Bonne nouvelle de mon côté, le BIQ a fini par m'envoyer le CSQ par courrier. Je n'ai pas d'entretien à passer. C'était mon voeu, il est exaucé, thanks God! D'autres bonnes nouvelles ne vont pas tarder sur ce fil! Super bien joué ikoss a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ikoss Posté(e) 26 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 26 juin 2012 Bonne nouvelle de mon côté, le BIQ a fini par m'envoyer le CSQ par courrier. Je n'ai pas d'entretien à passer. C'était mon voeu, il est exaucé, thanks God! D'autres bonnes nouvelles ne vont pas tarder sur ce fil! Congrat'sssssssssss DCSQ: 24/10/2011 Paiement: 09/03/2012 AR: 18/04/2012 Entretien: j'en sais rien CSQ: espérant Merciiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Angelo Posté(e) 27 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 27 juin 2012 Félicitation ikoss. De mon cote OUFFFFF. je viens d être prélevé. La vraie aventure commence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelo Lopez Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Tjs rien.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ikoss Posté(e) 27 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 27 juin 2012 Félicitation ikoss. De mon cote OUFFFFF. je viens d être prélevé. La vraie aventure commence. Merci Angelo; Cool pour ton prélèvement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués angel et oliv Posté(e) 3 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 3 juillet 2012 J-15 avant l'entretien et trop de stress et de questions.... Les vacances sont pas faciles à gérer et en plus la météo aide pas. Bon courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BBL Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 juillet 2012 J-15 avant l'entretien et trop de stress et de questions.... Les vacances sont pas faciles à gérer et en plus la météo aide pas. Bon courage à tous Bon courage ça devient bon Je suis sur qu'il n'y a pas de soucis à se faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués angel et oliv Posté(e) 3 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 3 juillet 2012 J-15 avant l'entretien et trop de stress et de questions.... Les vacances sont pas faciles à gérer et en plus la météo aide pas. Bon courage à tous Bon courage ça devient bon Je suis sur qu'il n'y a pas de soucis à se faire J'espère que tu dit vrai en plus ma famille attend cette réponse autant que nous, j'ai trop de pression!! En plus j'ai pas été prise pour ma formation alors faut que ça ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre69006 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 J-15 avant l'entretien et trop de stress et de questions.... Les vacances sont pas faciles à gérer et en plus la météo aide pas. Bon courage à tous Bon courage ça devient bon Je suis sur qu'il n'y a pas de soucis à se faire J'espère que tu dit vrai en plus ma famille attend cette réponse autant que nous, j'ai trop de pression!! En plus j'ai pas été prise pour ma formation alors faut que ça ça marche Je t'assure que l'entretien n'est pas difficile, ça permet de voir si tes propos colle bien à ton dossier (expérience professionnel, voyage, etc...en gros voir si tu n'as pas mentis sur certains points ^^ ), un minimum de culture général (genre connaitre le nom du premier ministre fait toujours bonne impression et connaitre un tout petit peu de géographie mais vraiment rien de méchant!!!), puis pour les questions en anglais ben selon le niveau que tu as mis dans ton dossier les questions varieront et la aussi c'est du bateau si tu n'as pas exagéré tes compétences. De toute façon se sera surtout le requérant principal qui devra parler pendant l'entretien tu verra que tout vas bien se passer même si je sais que le stress est présent et ça je ne pourrais pas te l'enlever mais en éspérant que ça le diminuera un peu quand même. L'important c'est de rester fidèle à soit même si ton dossier est niquel et que vous n'avez pas baratiné dessus c'est du tout bon!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués neo1x Posté(e) 3 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 3 juillet 2012 A priori si tu as tous tes papiers le jour j et que tu t'es renseigne un peu sur la culture, le monde du travail, etc y'a pas de raison que ça se passe pas bien. Tiens nous au courant !!!! Merde pour vous :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués angel et oliv Posté(e) 4 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 4 juillet 2012 Super, merci pour votre aide c'est cool!!! Bien sur qu'on se tient au courant avec plaisir!! Bisous à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Angelo Posté(e) 9 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 9 juillet 2012 Ouffff, un pas de plus. J ai reçu ce matin mon AR. Donc officiellement mon dossier est ouvert. La prière maintenant est de ne passer par l’étape d'entrevue pour le CSQ. Merci de vos soutiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués noixcoco Posté(e) 9 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 9 juillet 2012 Ici aussi les frais viennent d'etre preleves, on attend la convocation -ou pas- a l'entretien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Angelo Posté(e) 9 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 9 juillet 2012 Félicitation noixcoco, Avec le retard je crois (souhaite) que le BIQ va très vite nous remettre nos CSQ sans entrevue. Que Dieu nous aides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Angelo Posté(e) 9 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bonsoir la Famille, Cher devanciers, j ai une préoccupation concernant l'ajout de membre de famille a mon dossier. En effet je vien de recevoir mon AR pour le CSQ et la mention est bien claire, j ai 30 jours pour signaler tout changement dans ma vie pour que se soi pris en compte. Mon problème est que la conjointe de fait doit accoucher d'ici peu (ce mois de juillet). elle non plus ne figure pas sur la demande. 1. Va t'elle devoir fournir des documents si je venais a l'ajouter a mon dossier. (je précise que je planifie y aller avant ma p'tite famille)? 2. Si OUI quels st ces documents (car je ne veux pas faire trainer ma demande pour faute de document complémentaire a rechercher) 3. Ajouter mon Nouveau née sans sa mère ne compromettra t il pas mon dossier? Merci de votre expérience.Bonsoir la Famille, Cher devanciers, j ai une préoccupation concernant l'ajout de membre de famille a mon dossier. En effet je vien de recevoir mon AR pour le CSQ et la mention est bien claire, j ai 30 jours pour signaler tout changement dans ma vie pour que se soi pris en compte. Mon problème est que la conjointe de fait doit accoucher d'ici peu (ce mois de juillet). elle non plus ne figure pas sur la demande. 1. Va t'elle devoir fournir des documents si je venais a l'ajouter a mon dossier. (je précise que je planifie y aller avant ma p'tite famille)? 2. Si OUI quels st ces documents (car je ne veux pas faire trainer ma demande pour faute de document complémentaire a rechercher) 3. Ajouter mon Nouveau née sans sa mère ne compromettra t il pas mon dossier? Merci de votre expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués noixcoco Posté(e) 9 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 9 juillet 2012 Comment ca se fait que ta conjointe de fait ne figure pas dans la demande??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Angelo Posté(e) 9 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 9 juillet 2012 noixcoco, cela semble bizarre mais bon, au fait j ai passe plus de 1 an a courir derrière elle pour des papiers venant d'elle. Et après je me suis di attend la procédure ne l intéresse pas vas y. Si elle se ressaisi elle prendra le train en route. C est tout. Même aujourd'hui je suis pas sur kel va se presser pour le fournir les papiers demande si je l inscrivais. Raison pour laquelle je veux savoir si c est juste son nom et les VM. Ou si même l’étude de mon dossier va aussi porter sur elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués noixcoco Posté(e) 9 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 9 juillet 2012 OK. Si elle n'est pas sur ta demande tu n'as pas a signaler quoi que ce soit ni a faire les papiers pour elle puisqu'elle n'existe pas aux yeux du BIQ. Si tu as un enfant reconnu et que tu veux l'ajouter a ta demande dans ce cas va falloir le signaler et tu devrais le dire le plus tot possible a mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés