Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je voulais savoir combien de temps le voyage dure Montréal-New York?si vous savez les pris à peu près

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour je voulais savoir combien de temps le voyage dure Montréal-New York?si vous savez les pris à peu près

franchement clemence...

je suis sur que tu es capable de trouver ces informations toute seul en moins de 30 secondes.

Modifié par grizzli
  • Habitués
Posté(e)

Un vol direct c'est un peu plus d'1h30. Pour trouver les prix, il suffit d'aller sur un comparateur ou sur le site des cies directement (Air Canada, Continental, United ....) ..

C'est assez cher. Le mieux si tu as du temps c'est le car avec Coach USA ou le train avec Amtrak

• Habitués
Posté(e)

Le train est super cher et ca prend comme 11h me semble t il non ? Le bus pas mieux, on atteint des 9h-10h mais c'est vrai que la c'est moins cher (tu peux t'en sortir pour 90-120$ aller retour)

Sinon reste l'avion a partir de Burlington, peut etre moins cher... Mais faut compter effectivement de Montreal, un bon 300$ pour moins d'une heure de vol. Pis maintenant si tu prends Air Canada, ba ta petite valise est en sus (a voir si la petite valise en cabine aussi est en sus)... comme ca, ca te fait 2 bonnes raisons de pas prendre Air Canada ! :angry:

• Habitués
Posté(e)

GreyHound ... tu prends le bus de 22h et tu arrives a NYC a 6h du matin et le bilelt est a envrion $90. L'avion c'est peut etre rapide mais tu dois arriver au moins 1h a l'avance, tu prends le cout du billet, tu arrives a l'aeroport, tu prends taxi ou autre ... et a la fin cela te coute pas mal plus cher et cela te prend pas mal de temps aussi finalement..

Le bus, tu quittes Berry-Uqam, tu dors, tu arrives a Port Authority( bon OK avec quelques reveils car tu dois passer la douane US). Tu sors, le metro est la, pas loin. Je le referai ...

Mais au fait tu es a Montreal ou en France ?

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Bah sinon y'a tjs Craiglist ou kijiji ... mais bon la ce sont des particuliers qui offrent une place dans leur voiture ... on ne sait jms sur qui on va tomber!