Aller au contenu

Avis aux parisiens, recherche photographe pour la demande fédérale

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'adresse en particulier ce message à ceux/celles qui seraient en région parisienne ou sur Paris, ayant du mal a trouver l'info, j'aimerais savoir ou certain(e)s d'entre vous ont été faire leur photos pour la demande fédérale de résidence permanente, puisqu'elles sont supposées être différentes de photos d'identité normales.

En vous remerciant pour avoir pris le temps de lire! :)

Bonne journée!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, j'étais alle chez le photographe au Rendez Vous de l'Image à Levallois-Perret (92). Travail correct, pas besoin de refaire les photos. Je crois (il y a un an) me rappeler que j'avais paye 11 euro pour 4 photos.

• Habitués
Posté(e)

Je suis pas parisien (heureusement pour moi :flowers:) mais quand je suis aller chercher mon visa j'ai fait mes photos en même temps du coté de la madeleine sur la rue ou se trouve le restaurant tante louise y a un photographe agrée pour les états unis et c'est la même chose que le Canada.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Dans le coin de St-Paul, et Bastille (mi-chemin entre les 2), nous nous sommes allés là:

Photo Film Center 33 Rue St Antoine, 75004 Paris 01 48 04 86 94 ‎

ils sont très bien avec les enfants aussi (comprendre patients et compréhensifs) ;)

Bonnes photos

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup pour vos réponses, ça me donnera des pistes! :)

Je suis pas parisien (heureusement pour moi :flowers:)

Chanceux! :Crylol:

• Habitués
Posté(e)

Pour ma part j'ai apportées le feuillet du fédéral décrivant les tailles etc à respecter, je l'ai remis au photographe (à Étoile). Il a mesuré les clichés à l'impression et réajusté (numérique).

• Habitués
Posté(e)

Fais comme mescladys mais seulement il faut imprimer le feuillet détaillant les caratéristiques de la photo le meme jour ou tu vas faire les photos pour éviter des ennuies de mise à jour parceque je me souviens bien que les dimensions ont été changé tout dernièrement.