Habitués louizette Posté(e) 4 septembre 2011 Habitués Posté(e) 4 septembre 2011 bonjour chers forumistes, est ce que la rapidité de la reception de l'accusé de réception a un rapport avec le délai d'attente de CSQ, surtout en cette période ( délai de reception d'AR est trés long)?? ?est ce que ce la ve dire que notre domaine de formation est privilégié ?? merci de me répondre svp Citer
Habitués veniziano Posté(e) 4 septembre 2011 Habitués Posté(e) 4 septembre 2011 ça n'a rien à voir avec la rapidité du traitement si tu dossier n'est pas prioritaire, en général c'est dû au service d'envoi de la poste! Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 4 septembre 2011 Habitués Posté(e) 4 septembre 2011 bonjour chers forumistes, est ce que la rapidité de la reception de l'accusé de réception a un rapport avec le délai d'attente de CSQ, surtout en cette période ( délai de reception d'AR est trés long)?? ?est ce que ce la ve dire que notre domaine de formation est privilégié ?? merci de me répondre svp Ne vous cassez pas trop la tête avec cette histoire là.dés la réception de votre accusé vous saurez si vous bénéficiez d'un traitement prioritaire .j'ajouterais aussi que j'ai reçu le mien si rapidement que le votre. on m'a envoyé un mail le 03/08/2011 et l'accusé postal daté du 04/08/2011 m'est arrivé le 25/08/2011 ( 22 jours en tout et pour tout tu vois ! ) et pourtant mon dossier n'avait aucune priorité. Je comprend votre enthousiasme pour le Québec , c'est normal , c'est un rêve pour le tout le monde mais parfois on dois s'armer de patience. Bonne chance mademoiselle. Citer
Messages recommandés