Aller au contenu

Attendeux ayant envoyé leurs DCSQ en juillet et aout 20112011


Messages recommandés

  • Habitués

Quand je lis ça je me dit qu'on à déposer notre demande au bon moment. Une connaissance ma dit il y à peu de temps que d'oii 10 ans le canada se sera fini pour immigrer selon ces sources international.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les multiples changements de ces derniers mois dans la procédure, ça ne m'étonneras pas, LouisArthur... C'est bien dommage...

Modifié par bill07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon et bien la semaine se termine et toujours rien dans la boite aux lettre ou par mail!!!!!!!! mais Avril arrive ça devrait le faire. bon courage a tous et que oui on a bien fait de demander en 20011 notre immigration!!!!!! bonne journée et bon week end a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui la semaine se termine, encore une de moins à attendre MDR!!!!

Tu as raison, avril arrive ca va bouger!

Et au fait loloetpatrice quel age ont tes filles? elles sont comment elle sur le projet canada?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde je revien seulement pour vous saluer parceque de nouvelles y en a pas trace.allez courage à tous et bon fin de semaine. ah j'ai oublier de vous dire: attention au poisson d'avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

surprise ce matin, une autre lettre de documant manquant

-preuve de residence de ma souer au quebec.(je comprend pas je l'ai deja envoyé)

-un formulaire completer et signer concernant les connaissance linguistique de ma femme(heureusement ils m'ont envoyer une copie du vieux formulaire et il m'ont pas demander un test de langue pour elle)

vous les amis vous pensez quoi de tout ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Boyfixe comment veux-tu qu'on te demande le test linguistique puisqu'il ne s'applique pas à toi. Tu as déposé en Août et on ne saurait te le demander. Quant à la résidence, ne te pose pas de questions, seulement il faut réenvoyer car l'abondance n'a jamais tué quelqu'un. S'ils retrouvent la première preuve de résidence de ta soeur, ils vont jeter l'autre. Bon courage.

Vinorosso, raconte moi par rapport à la dernière nouvelle sur l'évaluation des compétences avant l'arrivée au canada. Ce ne sera plus facile alors. Que le Canada nous dise directement qu'il ne veut plus les gens. C'est un très grand tamis à très petites mailles. Je pense seulement que nous avons échappé car si nos CSQ tardent encore, on risque être pris au piège.

Vraiment léogaxi il es temps d'implorer le ciel nous qui restons attendeux d'Août sans AR moins encore le CSQ. C'est vraiment chaud.

Beaucoup de courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rebonjour a tous, aujourd'hui j'ai voulu appeler le Biq mais oui c'est vrai on ne peut les avoir que du lundi au jeudi!!! On verra lundi, car ma carte bleue arrive a expiration demain et je vais leur envoyer un mandat universel mais je voulais savoir quel montant le notre ou celui d'aujourd'hui???? Je verrai ça la semaine prochaine car toujours pas de nouvelle. Sinon louis Arthur mes filles ont 18 14 et 11ans et elles ont ravies et ont hâtes comme nous!!! mais papa va partir avant nous en espérant que l'immigration ne nous refusent pas sinon il faudra attendre qu'il est un poste et refaire une immigration,!!!!! que de stress c'est pas si facile et on veut y croire. bon courage a tous et encore bon week end a tous et a la semaine prochaine. Laurence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bofyxe je ne sais vraiment quoi penser de ta derniere lettre de documents manquants, en ce moment on a la vague impression que du coté du BIQ les choses deviennent un plus subjectives meme si c'etait deja le cas avant, ce qui par consequent donne lieu a une très faible marge d'interpretation,comme magnamagnan je te conseillerai de remplir le formulaire sur les connaissances linguistiques plus le doc concernant ta soeur et renvoies les.

Magnanmagnan concernant l'evaluation des competences avant l'arrivée au Canada,je n'ai pas les details puisqu'il s'agit d'une proposition que le ministre federal de l'immigration veut proposer. A priori, il s'agira peut etre pour les candidats à l'immigration d'etre soumis à un test :blink2: afin que leur chance de trouver un emploi soit jauger (ne pas prendre cette phrase pour une verité d'evangile LOL). Tout compte fait,il est clair qu'il veulent tamiser, je me base sur la demie dizaine de mesure prise en l'espace de 4 mois. Si la proposition du ministre est acceptée, il est fort probable que nous (attendeux de Juillet et d'Aout 2011) soyons concernés si elle entre en vigueur avant que nous ne deposions nos demandes federales.

Bon weekend à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je souhaite bon début de semaine à tout le monde. J'attends les bonnes nouvelles de tous. Chez nous, toujours rien à signaler mais nous gardons espoir. Je n'oses plus appeler le BIQ car dernièrement la dame m'a dit qu'elle ouvrait les dossiers de Juillet. Certainement elle serait déjà à notre niveau. Donc de peur de les énerver et de voir mon dossier renvoyer au fond, je préfère attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Boyfixe comment veux-tu qu'on te demande le test linguistique puisqu'il ne s'applique pas à toi. Tu as déposé en Août et on ne saurait te le demander. Quant à la résidence, ne te pose pas de questions, seulement il faut réenvoyer car l'abondance n'a jamais tué quelqu'un. S'ils retrouvent la première preuve de résidence de ta soeur, ils vont jeter l'autre. Bon courage.

Vinorosso, raconte moi par rapport à la dernière nouvelle sur l'évaluation des compétences avant l'arrivée au canada. Ce ne sera plus facile alors. Que le Canada nous dise directement qu'il ne veut plus les gens. C'est un très grand tamis à très petites mailles. Je pense seulement que nous avons échappé car si nos CSQ tardent encore, on risque être pris au piège.

Vraiment léogaxi il es temps d'implorer le ciel nous qui restons attendeux d'Août sans AR moins encore le CSQ. C'est vraiment chaud.

Beaucoup de courage à tous.

ct tres chaud

ne soyez pas surpris qu a partir d avril 2013, le quebec resorte une nouvelle disposition, qui annulera tous les demandes de csq d avant 2009, en cours et qui n ont pas encore recu d avis favorable de la part du MICC.... le federal a deja emboiter le pas

just wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Boyfixe comment veux-tu qu'on te demande le test linguistique puisqu'il ne s'applique pas à toi. Tu as déposé en Août et on ne saurait te le demander. Quant à la résidence, ne te pose pas de questions, seulement il faut réenvoyer car l'abondance n'a jamais tué quelqu'un. S'ils retrouvent la première preuve de résidence de ta soeur, ils vont jeter l'autre. Bon courage.

Vinorosso, raconte moi par rapport à la dernière nouvelle sur l'évaluation des compétences avant l'arrivée au canada. Ce ne sera plus facile alors. Que le Canada nous dise directement qu'il ne veut plus les gens. C'est un très grand tamis à très petites mailles. Je pense seulement que nous avons échappé car si nos CSQ tardent encore, on risque être pris au piège.

Vraiment léogaxi il es temps d'implorer le ciel nous qui restons attendeux d'Août sans AR moins encore le CSQ. C'est vraiment chaud.

Beaucoup de courage à tous.

ct tres chaud

ne soyez pas surpris qu a partir d avril 2013, le quebec resorte une nouvelle disposition, qui annulera tous les demandes de csq d avant 2009, en cours et qui n ont pas encore recu d avis favorable de la part du MICC.... le federal a deja emboiter le pas

just wait and see...

Lol Arcelor,

Ne nous fait pas aussi peur que cela. Je ne crois pas que les Canadiens ou les québécois iront jusque là. Ce que je sais c'est que les choses vont devenir très difficiles maintenant. Nous qui avons déposé avant la pluie de toutes ces devont nous sentir un peu privilégiés. Tu sais fréro aucune loi n'est rétroactive surtout dans les pays de grandes démocratie. Mon ami en débitant nos comptes c'était sous l'ancien contrat et rien ne leur dit que s'ils avaient sorti ces lois avant on aurait risqué nos dollars.

Ce qui me surprend quand même c'est le fait que depuis plus de 15 ans les USA reçoivent plus de 55000 personnes résidents sans que cela ne pose un problème véritable. Or le Canada qui ne reçoit pas ce nombre commence à se plaindre. Où se situe vraiment le problème vous qui y êtes déjà? Manque d'emploi? Incompétence des résidents ou alors tissu économique faible? Qu'est ce qui fait problème? Je trouve ces plaintes vraiment précoces. Si le canada prendra dorénavant que 14300 dans la catégorie des travailleurs qualifiés dans tout le monde c'est très insignifiant à mon avis. Je pense seulement que les mesures qui sont entrain d'être prises sont murement réfléchies. Si non... Just Wait and See comme tu l'as dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

IL faut avouer que ça devient assez irritant tout ces changemnts, mais bon comme on le dit si bien: "A l'impossible, nul n'est tenu", courage donc...

Sinon de mon coté, il ya eu une certaine avancée, vu que je viens de reçevoir l'accusé de reception qui date du 28 mars dernier. J'ai eu un sacré retard, vu que j'avais du renvoyer de nouvelles coordonées bancaires en janvier dernier... Mais bon, enfin dossier a l'étude, lol

Plein courage donc a ceux qui attendent encore des nouvelles, il y en aura très bientot, j'en sui persuadé... a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Bill07,

Tu es en haut comme on le dirait de mon côté ici. Prions que les choses s'avancent de ton côté.

Beaucoup de courage à tous et bonne continuation de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements magnanmagan; en tout cas bon vent a toi aussi...

A Louisarthur, t'inquiete, tu auras des nouvelles ce mois ci certainement, vu le delai de deux mois pour les ajouts de piêces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens pas vous annoncer l’excellente nouvelle mais vous dire que nos pièces manquantes sont en train d'être traités car on vient d'être prélevé( il faut être fou d'être heureux on est heureux d'avoir des sous en moins!!!!!) ça sent bon les amis le printemps nous apporte des bonnes nouvelles dans quelques jours!!!!. Bon courage a tous. Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation loloetpatrice,

Je suis aussi fou de joie avec vous. Que les cieux s'ouvrent vraiment et que Dieu fasse évoluer les choses comme il a commencé. Nous nous continuons à attendre.

Des bonnes nouvelles comme la tienne donne la joie de continuer à espérer. J'étais hier dans le forum des novembristes et des gens se plaignaient de leurs dossiers perdus. Le BIQ disait ne plus voir de traces de leurs dossiers. Alors, pourquoi ne pas être aux anges quand on sait que le nôtre au moins évolue.

Beaucoup de courage à tous! Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A bien ca Laurence (je me trompe pas c ca hein?) et oui c'est rare qu'on soit contente de voir une tel somme débité sur le compte. Bon c'est que ton dossier avance. Je partage ton bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes ami(e)s ou etes vous? ça dort par ici :sleeping: !!! C'est vrai que pour le moment il n'y a que le silence que nous puissions exprimer, j'espere que ça ne sera pas pareil la semaine prochaine, chauqe minute qui passe nous rapproche de Paris :zorro: .

Bon vent à nous tous et bon weekend aussi.

Attendeux attendons seulement :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement