Habitués cocody Posté(e) 2 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2011 bonjour formistes une question convoqué pour une 2 eme visite médicale (la 1ere étant dépassée de plus d un an) est ce le bout du tunnel? combien devrais je attendre après la seconde vm pour recevoir la brune merci et bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués medaziz Posté(e) 2 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2011 je crois que ca va être la fin prochainement courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocody Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2011 je crois que ca va être la fin prochainement courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 2 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2011 ça ne va plus tarder pour toi, courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 2 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2011 bonjour formistes une question convoqué pour une 2 eme visite médicale (la 1ere étant dépassée de plus d un an) est ce le bout du tunnel? combien devrais je attendre après la seconde vm pour recevoir la brune merci et bonne continuation InshaALLAH la fin n'est pas loin. Bonne VM. Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Huard Posté(e) 2 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2011 Je suis à la même étape,C`est presque la fin. On me demande des examens complémentaires. huard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués futurquébecois Posté(e) 2 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2011 je crois que ca va être la fin prochainement courage. je crois que ca va être la fin prochainement courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselleM Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Bonjour, Moi aussi, j'ai du passer les examens médicaux pour la 2eme fois car expirés (plus d'un an). Sauf que, cela fait 2 mois que je les ai passé et pas de nouvelles. Je commence à desésperer car on a deja les tickets pour le 29 sept, je ne peux pas rester en France après le 31 sept car plus de visa étudiante... Mon dossier est traité en priorité mais ca fait rien Mon conjoint partira avec ou sans moi car il deja son nouveau travail qui l'attend et nous avons trouvé l'appart.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Ton conjoint veut commencer son travail sans son Visa et donc sans avoir le droit de travailler au Canada ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés