Habitués Tchampa Posté(e) 1 septembre 2011 Habitués Posté(e) 1 septembre 2011 Bonsoir, tout le monde! Alors voila, j'ai eu un visa B1/B2 pour 10 ans, Ma question est simple, Y'a t il un délai a partir de la date de la délivrance du visa ( issue date ) pour aller aux states ??? Par exemple, Mon visa est issue le 9 Août 2011 , Valide jusqu'au 7 Août 2021 Si je m'en vais vers MARS 2012, l'agent de frontière n'en verrait pas dinconvenant ??? Merci !! PS: je sais que c'est un peu tiré par les cheveux, mais bon, on n'est jamais à l'abri des mauvaises surprises , et vaut mieux prendre toutes ses précaution ! Citer
Habitués Puda Posté(e) 2 septembre 2011 Habitués Posté(e) 2 septembre 2011 Ben je ne sais pas. Il vaudrait mieux appeler l'ambassade et leur demander ! C'est un visa de touriste c'est ça ? Citer
Habitués Tchampa Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 3 septembre 2011 Ben je ne sais pas. Il vaudrait mieux appeler l'ambassade et leur demander ! C'est un visa de touriste c'est ça ? J'avais espérer trouver ma réponse ici, mais bon, je les appellerai thnx anyway Citer
Messages recommandés