Habitués mimo174 Posté(e) 1 septembre 2011 Habitués Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour, Je me pose une question, je voudrais bien savoir s'il arrive au gens du CIC ou du MICC de faire un tour sur www.immigrer.com et surtout sur le forum. Il devraient mettre un forum sur leurs site www.cic.gc.ca ca pourrais aider. Y'a beaucoup d'information qu'ils pourront tirer de cas réel sans passer par des consultations médiatisées. Mimo Citer
djallel Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 jpense pas kils sont le droit de mettre un forum dans un site du gouvernement Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 septembre 2011 Habitués Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) 1) Ils le consultent sûrement ; 2) Compte tenu de la quantité de sujets ouverts au fil des années sur les mariages gris, le BS, la façon de trouver du travail au noir, les façons de contourner les règles voire de frauder, etc., peut-être qu'ils devraient le consulter davantage Modifié 1 septembre 2011 par bencoudonc Citer
Invité Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Je serai de ce ministère je paierai du monde rien que pour ça. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 septembre 2011 Habitués Posté(e) 1 septembre 2011 1) Ils le consultent sûrement ; 2) Compte tenu de la quantité de sujets ouverts au fil des années sur les mariages gris, le BS, la façon de trouver du travail au noir, les façons de contourner les règles voire de frauder, etc., peut-être qu'ils devraient le consulter davantage t'as vu ! :whistlingb: Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 4 septembre 2011 Habitués Posté(e) 4 septembre 2011 1) Ils le consultent sûrement ; 2) Compte tenu de la quantité de sujets ouverts au fil des années sur les mariages gris, le BS, la façon de trouver du travail au noir, les façons de contourner les règles voire de frauder, etc., peut-être qu'ils devraient le consulter davantage Pourquoi sûrement ?! Citer
Messages recommandés