sarou1506 Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 s'il vous plait dites moi est ce que faire cette école est l'équivalent d'études universitaires, et surtout y a t il des débouchés plu tard, en terme de payement aussi est ce que c'est plus cher ??? Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 1 septembre 2011 Habitués Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour, J'ai eu l'occasion, lors de mon cursus, d'étudier dans une école polytechnique Européenne, en l'occurence la FPMS . Ces écoles, à vocation plutôt technique, ont un statut universitaire pour certaines, ou assimilé pour d'autres. Les débouchés dépendent plus du marché du travail propre à chaque pays, qu'à l'école elle même. Te voyant sur ce site, j'en conclus donc un certain intéressement pour le Québec ; tu devrais donc te pencher sur les professions en demande pour cette période et orienter ton choix en fonction de ces résultats ; ton profil, étudiante en pharmacie, me semble correspondre. Citer
Messages recommandés