CARRIBOU Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 (modifié) Salut à vous Algériens et Tunisiens, Je ne vous annonce rien de nouveau en vous disant que les programmes de séléction 2011 prévus pour l'Algérie et la Tunisie ont été reporté (manque de Bol pour nous) pour une date indeterminée. Je vous informe avec enthousiasme et optimisme la reprise des entrevues pour Tunis à partir d'octobre. Vous vous dîtes sans doute d'oû je tiens l'information, eh ben..., je ne peux vous révéler mes sources, mais croyez moi, c'est une source très fiable et digne de confiance, 100% veridict, maintenant il suffit juste à espèrer que la situation en tunisie ne change plus et reste comme elle est, ou même mieux encore qu'elle s'améliore pour qu'ils effectuent leurs boulots (les Agents du BIQ) comme prévus............... Voîla j'ai voulu partager cette information avec vous qui vient tout droit et tout frais du Canada, Pays DU CARRIBOU SAHA AIDEKOUM Modifié 31 août 2011 par CARRIBOU Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 31 août 2011 Habitués Posté(e) 31 août 2011 slt et saha aidek merci pour l'information mais on le sait ca fait x temps que les missions reprendrons en mois de septembre et octobre Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 31 août 2011 Habitués Posté(e) 31 août 2011 (modifié) Bonne chance à tous les attendeux de CSQ... Modifié 31 août 2011 par futurquébecois Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 septembre 2011 Habitués Posté(e) 1 septembre 2011 bonne chance pour tout le monde, chacun a son étape! Citer
mohpower Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 dit futurquébecois je veux just savoir quelles sont les motifs d'un *Demande complément de dossier*? c'est vrais que le test de langue français (TCF) est obligatoire ? je viens de démarré dans mon parcours d'immigration merci Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 1 septembre 2011 Habitués Posté(e) 1 septembre 2011 dit futurquébecois je veux just savoir quelles sont les motifs d'un *Demande complément de dossier*? c'est vrais que le test de langue français (TCF) est obligatoire ? je viens de démarré dans mon parcours d'immigration merci je veux just savoir quelles sont les motifs d'un *Demande complément de dossier*? tu veux dire koi par la Citer
Habitués veniziano Posté(e) 2 septembre 2011 Habitués Posté(e) 2 septembre 2011 les tests linguistiques sont juste facultatifs et non pas obligatoires! sinon pour la demande de complément de dossier = en général s'il manque un document à ton dossier sinon si le candidat laisse des vides sur ses formulaires ou bien que le paiement n'est pas effectué ou mal effectué, l'immigration lui retournera son dossier Citer
Messages recommandés