tempsdegloire Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Je voudrais bien créer mon profil sur le forum mais je ne sais comment m'y prendre Citer
Habitués Rivière Posté(e) 30 août 2011 Habitués Posté(e) 30 août 2011 Bonjour tempsdegloire, Pour modifier votre profil, il suffit d'ouvrir le menu déroulant en cliquant sur votre pseudo situé dans le coin supérieur droit de l'écran. Ensuite, vous allez sur "Mes paramètres" afin d'effectuer les modifications souhaitées. Je déplace votre message dans la section appropriée (Support technique) et vous souhaite une bonne continuation sur le forum. Citer
KBA Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Bonjour Rivière et comment faire pour ajouter les stats sur son profil. merci d'avance Citer
Habitués Rivière Posté(e) 31 août 2011 Habitués Posté(e) 31 août 2011 Bonjour KBA, Pour les ajouter dans votre signature, il y a ce lien ICI. Citer
Messages recommandés