Habitués fkabyle Posté(e) 30 août 2011 Habitués Posté(e) 30 août 2011 (modifié) bonjour Modifié 30 août 2011 par fkabyle Citer
Habitués fkabyle Posté(e) 30 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2011 Bonjour, Je viens de recevoir ma convocation à l entrevue pour le 12/09/2011, je souhaite savoir s'il est possible de demander une date ultérieure , car je serai pas disponible pour le 12/09. Merçi de me repondre Citer
Habitués fafa9801 Posté(e) 30 août 2011 Habitués Posté(e) 30 août 2011 oui vous pouvez demander le report on leur donnant une justification vous avez reçu quand la convocation? Citer
Habitués fkabyle Posté(e) 30 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2011 oui vous pouvez demander le report on leur donnant une justification vous avez reçu quand la convocation? Il faut un justificatif ?? j'ai reçu aujourdhui par mail et j ai pas encore confirmé ma présence au RDV. Citer
Habitués fafa9801 Posté(e) 30 août 2011 Habitués Posté(e) 30 août 2011 le 12 septembre c pas normal normalement il convoque au moins un mois avant la date. Citer
Habitués fkabyle Posté(e) 30 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2011 le 12 septembre c pas normal normalement il convoque au moins un mois avant la date. Oui pour le 12/09/2011à 14h au BIQ Paris .Pour les justificatifs , je pense que c est dans le cas ou on a déja confirmé la présence à l entrevue, non?? Citer
Habitués smdich Posté(e) 31 août 2011 Habitués Posté(e) 31 août 2011 Bonjour, Je viens de recevoir ma convocation à l entrevue pour le 12/09/2011, je souhaite savoir s'il est possible de demander une date ultérieure , car je serai pas disponible pour le 12/09. Merçi de me repondre Félicitations pour la convocation. Il faut leur dire pourquoi vous ne serez pas disponible...certes c'est des choses personnelles mais eux aussi ont des délais et des RDV à respecter. Bon courage. Ciao. Citer
Habitués kim2010 Posté(e) 31 août 2011 Habitués Posté(e) 31 août 2011 vus les délais actuels je vous déconseil de remporter essayez plutôt de faire tout pour etre disponible Bonjour, Je viens de recevoir ma convocation à l entrevue pour le 12/09/2011, je souhaite savoir s'il est possible de demander une date ultérieure , car je serai pas disponible pour le 12/09. Merçi de me repondre Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 31 août 2011 Habitués Posté(e) 31 août 2011 Bonjour, Je viens de recevoir ma convocation à l entrevue pour le 12/09/2011, je souhaite savoir s'il est possible de demander une date ultérieure , car je serai pas disponible pour le 12/09. Merçi de me repondre Bonjour, Vous devez, dans les plus brefs délais, informer les services de l'immigration du fait que vous ne pourrez pas être présente pour la date fixée. Cette démarche va comporter deux volets : 1/ Vous devez d'abord les en informer par courriel , en n'oubliant pas de justifier les raisons de ce report ( pièce jointe si document d'appui il y a ). 2/ Vous envoyez par la suite, de préférence par service express, un courrier postal comprenant la demande de report ainsi que le justificatif devant l'accompagner. Bien à vous. Citer
Messages recommandés