immigrerdz Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Bonjour; Saha aidkoum bonjour j'ai fait la vm en avril 2011 à alger depuis rien àsignaler; j'aimerai savoir s'il y a desperssonnes qui sont dans ceméme cas ( bientot 5 mois d'attente !!!!!!!!!!) mercid'avence de me répondre et quelle démarche pourai je entamer pour avoir desinfos sur l'état de mon dossier car depuis ma visite medicale le dossier est encours (edc). merci Citer
mannel Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Bonjour, On a effectue notre visite médicale le 12 Aout 2010, et on a reçu le E-Brune le 10 Janvier 2011. donc vous êtes toujours dans les délais. Bon courage Citer
immigrerdz Posté(e) 30 août 2011 Auteur Posté(e) 30 août 2011 Bonjour, On a effectue notre visite médicale le 12 Aout 2010, et on a reçu le E-Brune le 10 Janvier 2011. donc vous êtes toujours dans les délais. Bon courage Merci pour votre réponse et bonne féte. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 31 août 2011 Habitués Posté(e) 31 août 2011 parfois c'est long , en effet, le délai moyen est de 3 mois mais parfois ça peut aller beaucoup plus que cela selon les cas, je souhaite que tu auras ton sésame sous peu, courage ! Citer
Messages recommandés