Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir! je me renseigne énormément pour notre départ au Quebec rejoindre ma belle famille et j'ai une grosse question sur la visite médicale car mon mari a u un gros accident il y a 10 ans fémur cassé, il est un peu déplace mais dans la vie tout va bien, il fume et je voulais savoir si cela pouvait jouet en notre défaveur, merci pour vos réponses

• Habitués
Posté(e)

l'immigration recalent uniquement les candidats qui souffrent de maladies chroniques graves comme le sida, le cancer, ....etc ou des maladies qui entrainent un fardeau excessif côté assurance social comme par exemple des gens souffrant des insuffisances rénales et qui ont besoin d'hémodialyse en continue ...etc, sinon tout le reste ce n'est pas méchant!

• 1 month later...
  • Habitués
Posté(e)

Pour l'analyse médical, on ne te recale pour directement si tu as un cancer mais si l’étape de ton cancer est évolué, en plus si tu es en famille on ne recale pas à cause du fardeau excessifb vas sur ce lien et tu comprendras

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Peut-on passer la visite médicale ailleurs que dans notre pays de résidence ? c'est à dire étant touriste par exemple à Montréal

Merci de m'aider

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je suis en attente de passer la visite médicale, et je dois la passer avec deux enfants de 11ans et 4ans, en quoi consiste la visite médicale pour les enfants de cette tranche d'age..???

Merci d'avance pour vos réponses

Courage a tous pour l'attente qui se fait longue mais la lumière au bout du tunel se fait voir .....

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Peut-on passer la visite médicale ailleurs que dans notre pays de résidence ? c'est à dire étant touriste par exemple à Montréal

Merci de m'aider

tu peux la passer ou tu voudras du moment que tu la passeras chez un médecin désigné par CIC