Habitués Caribou777 Posté(e) 28 août 2011 Habitués Posté(e) 28 août 2011 Bonjour tout le monde, Voilà je compte envoyer cette semaine mon passeport à l'ambassade du Canada pour qu'ils m'apposent le visa dessus. Vu que c'est le passeport et pas des photocopies que je dois envoyer quels moyen préconisez vous ? DHL ? La poste (quelle formule ?) Voilà, c'est ma toute dernière démarche administrative avant de partir Citer
Habitués Enis Posté(e) 28 août 2011 Habitués Posté(e) 28 août 2011 UPS avec un tarif de 16000 DA pour l'envoi. Bonne chance Bonjour tout le monde, Voilà je compte envoyer cette semaine mon passeport à l'ambassade du Canada pour qu'ils m'apposent le visa dessus. Vu que c'est le passeport et pas des photocopies que je dois envoyer quels moyen préconisez vous ? DHL ? La poste (quelle formule ?) Voilà, c'est ma toute dernière démarche administrative avant de partir Citer
Habitués Caribou777 Posté(e) 28 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2011 Merci Enis pour ta réponse, mais en fait je suis en France Citer
Habitués yeboah Posté(e) 28 août 2011 Habitués Posté(e) 28 août 2011 UPS avec un tarif de 16000 DA pour l'envoi. Bonne chance Bonjour tout le monde, Voilà je compte envoyer cette semaine mon passeport à l'ambassade du Canada pour qu'ils m'apposent le visa dessus. Vu que c'est le passeport et pas des photocopies que je dois envoyer quels moyen préconisez vous ? DHL ? La poste (quelle formule ?) Voilà, c'est ma toute dernière démarche administrative avant de partir Citer
Habitués yeboah Posté(e) 28 août 2011 Habitués Posté(e) 28 août 2011 Tu peux l'envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception. Avec cette option, j'ai reçu mon visa en deux semaines sans problème. Bon courage!!!! Citer
Habitués Caribou777 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2011 Ok merci Yeboah Citer
Habitués veniziano Posté(e) 31 août 2011 Habitués Posté(e) 31 août 2011 par courrier recommandé avec accusé de réception! Citer
Habitués mescladys Posté(e) 31 août 2011 Habitués Posté(e) 31 août 2011 @ Veniziano, Bonjour, tu t'es lancé le défi de répondre (souvent en écho) à quasi tous les sujets Québec ? :-D Quand j'ouvre le forum sur mon tel je vois ton pseudo en liste sur les conversations. Ne prends pas mal ma question c'est juste que ça m'a amusé. Citer
Messages recommandés