Habitués Ameur B Posté(e) 26 août 2011 Habitués Posté(e) 26 août 2011 Bonsoir tout le monde. Voilà je suis nouveau sur ce forum que je trouve très sympa et je profite de l'occasion pour remercier les gens qui aident les autres comme moi qui sont soifs d'infos. Ayant déposé mon dossier d'immigration fin Octobre 2008, et vu les circonstances qui prévalent actuellement au Maghreb (Tunisie), la procédure est actuellement suspendue, ce qui fait que les délais soient plus longs. Une chose qui se fait ressentir. Je voudrais savoir si possible, où en est la procédure? Autrement dis si quelqu'un à passé son entrevue de sélection juste avant l'arrêt de la procédure qu'il me communique la date de dépôt de dossier. Je voudrais aussi connaitre le système de notation (dossier et entrevue) juste pour évaluer mes chances. Merci pour le temps que vous donnerai à me répondre. Amicalement. Citer
Habitués bessma30 Posté(e) 26 août 2011 Habitués Posté(e) 26 août 2011 (modifié) Bonsoir et bienvenue d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum pour la procédure de sélection ils vont reprendre les entrevues au mois de septembre et il y a des candidats qui ont déjà reçu leurs convocations. Pour la grille http://www.immigrati...le-synthese.pdf Bon courage Le 2011-08-26 à 22:14, Ameur B a dit : Bonsoir tout le monde. Voilà je suis nouveau sur ce forum que je trouve très sympa et je profite de l'occasion pour remercier les gens qui aident les autres comme moi qui sont soifs d'infos. Ayant déposé mon dossier d'immigration fin Octobre 2008, et vu les circonstances qui prévalent actuellement au Maghreb (Tunisie), la procédure est actuellement suspendue, ce qui fait que les délais soient plus longs. Une chose qui se fait ressentir. Je voudrais savoir si possible, où en est la procédure? Autrement dis si quelqu'un à passé son entrevue de sélection juste avant l'arrêt de la procédure qu'il me communique la date de dépôt de dossier. Je voudrais aussi connaitre le système de notation (dossier et entrevue) juste pour évaluer mes chances. Merci pour le temps que vous donnerai à me répondre. Amicalement. Modifié 26 août 2011 par bessma30 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 27 août 2011 Habitués Posté(e) 27 août 2011 * les entrevues se sont arrêtées pour les candidats algériens et tunisiens à la fin du mois de décembre 2010 "No de série 38xxx" pour les candidats qui suivent les délais normaux donc pas les privilégiés * la reprise des missions des entrevues sera pour le mois de septembre avec les retardataires "No de dossier des séries : 36xxx et 37xxx, quelques privilégiés...etc puis on va surement entamer les 38xxx * sinon pour évaluer tes chances, c'est toujours en te basant sur la grille de sélection ainsi que la liste des domaines de formation "celles de 2006 ou 2009" tout dépend la date du dépôt de ta demande Citer
Habitués smdich Posté(e) 27 août 2011 Habitués Posté(e) 27 août 2011 Le 2011-08-26 à 22:14, Ameur B a dit : Bonsoir tout le monde. Voilà je suis nouveau sur ce forum que je trouve très sympa et je profite de l'occasion pour remercier les gens qui aident les autres comme moi qui sont soifs d'infos. Ayant déposé mon dossier d'immigration fin Octobre 2008, et vu les circonstances qui prévalent actuellement au Maghreb (Tunisie), la procédure est actuellement suspendue, ce qui fait que les délais soient plus longs. Une chose qui se fait ressentir. Je voudrais savoir si possible, où en est la procédure? Autrement dis si quelqu'un à passé son entrevue de sélection juste avant l'arrêt de la procédure qu'il me communique la date de dépôt de dossier. Je voudrais aussi connaitre le système de notation (dossier et entrevue) juste pour évaluer mes chances. Merci pour le temps que vous donnerai à me répondre. Amicalement. J'ai passé mon entretien durant la dernière mission 2010. Voir mes stats en signature. Bon courage. Ciao. Citer
Habitués Ameur B Posté(e) 29 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 29 août 2011 Merci à Tous, je commençais à perdre espoir en cette procédure. Passez une bonne journée Citer
Messages recommandés