Aller au contenu

V... Comme ?


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !!

Je viens vous annoncer la bonne nouvelle que j'attend depuis un an !! Le visa est là !! smile.gifsmile.gifsmile.gif

Souvenez-vous, je suis DIABETIQUE smile.gifsmile.gifsmile.gif et j'ai le visa !! Alors je ne veux plus lire des messages du genre "j'ai un ongle en moins, est-ce que c'est éliminatoire ??", ok ??? mad.gif

C'est incroyable, 2 semaines après la VM, je n'y comptais meme pas ! C'est drole car c'est maman qui est venue ce matin alors que je dormais encore à 7h45 et qui m'a dit "T'as le visa !" le téléphone en main avec mamie au bout du fil qui venait de recevoir l'enveloppe brune en France ! Prise du virus de la boite aux lettre, elle a attendu le passage du facteur avant de sortir alors que ce n'est pas dans ces habitudes ! smile.gif

J'en suis encore toute retournée ! Je suis allée reveiller papa et du coup toute la maisonnée est de bonne humeur aujourd'hui !! rolleyes.gif

Je vais donc terminée mes vacances en famille (+ la famille immigrer.com de Rabat smile.gif ) et rentrer en France le 30 Aout. Je pense arrivée à Sherbrooke ver la mi septembre.

Merci à tous d'animer ce monde extraordinaire qu'est le forum d'immigrer.com de soutenir, d'encourager chacun d'entre nous et de donner le meilleur de vous-même. Je ne pourrais pas tous vous citer mais j'ai une pensée pour chacun d'entre vous, ceux que j'ai rencontré et ceux que je rencontrerai dans un avenir proche.

Patience à tout ceux qui attendent, le gout du visa n'a pas de prix ! smile.gif

Impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour Nadia,

Super, super et super, rien d'autre a dire, je suis content pour toi, et non cette belle aventure n'est pas terminée, loin de là, elle ne fait que commencer. Alors bons preparatifs pour le grand départ et au plaisir de se revoir ici.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Nadia,

C'est génial .... laugh.giflaugh.giflaugh.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Profites bien de tes derniers jours en famille et bon courage pour la suite .... wink.gif

Amicalement

Bénédycte smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Impatience !

Je suis vraiment ravie pour toi.

J'imagine sans peine grace a ton message la joie de recevoir le fameux Sésame !

Courage pour la suite, tout va bien biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

WAOUW WAOUW WAOUW ;!!!!!! Et ben ça alors, et dire que ma VM a été faite que quelques jours après toi (le 22/07 et dossier VM complet envoyé le 25/07 depuis la Belgique ...) J'espère être le prochain sur la liste ... Je vais encore plus scruter ma boite aux lettres ces jours-ci.

Encore une fois FELICITATIONS .... smile.gifsmile.gifsmile.giftongue.gifsmile.giftongue.gifcool.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super ...ils ne chôment pas wink.gif tant mieux pour tous ceux qui espèrent partir bientôt!

Je suis heureuse que le visa est là...je suis certaine que mon problo de thyroïde passera!!! tongue.gif

Bon préparatifs pour le départ et savoure bien ces derniers moments en famille

Bizzes.

Tchoupy smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATION ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER impatience !!! Génial tout simplement génial je suis super content pour toi !!!!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Tu exploses les délais, je me doutais que la personne dont parlait Kotok étit toi, j'avais un présentiment laugh.gif

Je rajouterai tes délais très très bientôt !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpppppppppppppiiiiii

féféfélililicicic....sisi félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnés

je suis très content pour toi nadia/impatience.

on doit féter cette nouvelle à chaud : Rabat le 16/08/03. avec abozyad ,nina 27, kotik'soul ,auto ,patient,loy 25 etc....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Impatience,

Je suis tellement contente pour toi. Bravo !

Tu pourras pleinement profiter de la fin de tes vacances...l'esprit libre.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAOU !!! GENIAL !!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

J'imagine ta joie !!! cool.gif

Bon ben tu vas arriver avant nous, ça c'est sûr. rolleyes.gif

Super fin de vacances ! smile.gif

On se téléphone fin août. wink.gif

A+

Roni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super ,Génial ,mabrouk

Yeeeeeeeeeesssssss,you've got it.

Les amis,ça serait Impatience qui arrosera le samedi 16.

Kotik,t'as vraimment maintenu le suspens j'usqu'au bout.Ahhhhh sacré Kotik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Nadia,

Enfin, Enfin profite bien de tes vacances et de la famille, car las choses sérieuses vont commencer (départ, arrivé et tout ce qui s'en suit) en tout cas mon mari et moi nous te disons CONGETULATIONS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Impatience,

Félicitations et profites bien du temps qu'il te reste à passer auprès de tiens, c'est précieux smile.gif Bon voyage et bienvenue en terre québécoise rolleyes.gif

À +

nakahi tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que vois-je ??? blink.gif 15 jours aprés ta VM, c'est tout simplement géniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaal !!! laugh.gif Félicitations on est trés contents pour toi, tu vas pouvoir enfin profiter de tes vacances l'esprit libre comme te le dit Laurence. biggrin.gifrolleyes.gif Comme ça doit faire du bien de pouvoir souffler !!!!!!!

Bises Kathy tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ton tour maintenant :

Bienvenue au Québec !! Et Dieu sait que ça fait longtemps que j'espérais te le dire enfin. Et comme l'écrit Laurence : l'esprit libre pour tes dernières vacances en famille ...

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Impatience,

Je suis contente pour toi ca c'est finalement rapidement termine smile.gif

En tout cas merci pour toutes tes interventions qui m'ont ete fort utiles (et je suis sure continueront etant donne que tu as toute la phase de l'installation devant toi smile.gifsmile.gif

Buggy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Nadia,

Bravo, Bravo, Bravo, tu l'as drôlement mérité ce "visa express" Nadia, quand on sait combien tu t'es investie tant dans ta procédure que sur le forumuser posted image.

Ce sera désormais étrange de ne plus rien avoir à attendre, de savoir que l'on a tout en main, n'est-ce pas Impatience? Fini les montées d'adrénaline pour un élément oublié dans un document ou un mal subit quelconque intervenant avant une VM... Ce "V" c'est aussi celui de victoire! C'est la tienne et indirectement celle de tous ceux qui ont toujours apprécié ton implication et le soutien que tu as apporté aux autres forumistes. Bonne continuation et salue Sherbrooke pour nous!

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Nadia,

Toutes mes félicitations pour ton visa. Je suis vraiment très heureux pour toi. Tu fais tellement pour beaucoup sur ce Forum que tu mérites vraiment de l'avoir ce visa. Nous partageons ta joie. Ne manque pour rien au monde la rencontre du 16 prochain à Rabat car les amis fêteront cette réussite avec toi. biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Merci aussi pour l'info concernant la visite médicale car personnellement j'avais quelques petites craintes ces derniers jours. En effet, le mois dernier lorsque j'ai fait mon bilan de santé annuel mon médécin avait remarqué un taux plus élévé que la normale de ma glycémie. Ce qui ne s'était jamais produit avec moi dans mes bilans passés. Il m'a donc conseillé une autre analyse de ma glycémie ce mois et au cas où c'est le même taux, il me prescrirait un régime. Alors du coup j'étais vraiment inquiet pour ma future VM. Merci de me rassurer ce jour à ce sujet. Tu es adorable. (Désolé pour Kotik tongue.giftongue.giftongue.gif ) Merci pour tout ! SURTOUT RESTES AVEC NOUS AU FORUM.

P.S: Le moment est arrivé pour que tu me cède ton pseudo je crois. Qu'en dis-tu ? Ou encore tu pourrais le céder à une des personnes qui attendent encore l'entrevue. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement