Invité Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 salut, j'aimerai bien savoir si c'est possible s'il y a des gens installés ou bien des connaissances qui nous relatent leur expérience concernant l'emploi la question est ce qu'il y a des gens qui ont trouver des jobs dans leur domaine???? comment était leur parcours .. merci a tous Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 26 août 2011 Habitués Posté(e) 26 août 2011 Et pourtant, si vous vous donnez la peine de faire une petite recherche, ce ne sont pas les témoignages qui manquent sur ce site... Citer
Habitués veniziano Posté(e) 26 août 2011 Habitués Posté(e) 26 août 2011 @reza2011 ceux que je connais et qui sont installés au Québec ne travaillent pas forcément dans leur domaines mais ils débrouillent bien avec des jobbines et des formations ...etc Citer
Habitués argentino2003 Posté(e) 26 août 2011 Habitués Posté(e) 26 août 2011 salut, j'aimerai bien savoir si c'est possible s'il y a des gens installés ou bien des connaissances qui nous relatent leur expérience concernant l'emploi la question est ce qu'il y a des gens qui ont trouver des jobs dans leur domaine???? comment était leur parcours .. merci a tous Bonjour, Moi, j'ai travaillé 3 mois comme bénévole informaticien, ensuite presque 2 ans (horaire nocturne et fins de semaines) comme DBA pour une PME, puis ça fait 6 ans que je travaille en consultation pour une multinationale en informatique. Oui, je travaille dans mon domaine, en faisant la même chose que je faisais en Argentine. Par contre, je n'ai pas validé mon diplôme d'ingénieur Argentin, ce n'est pas nécessaire ici (pour l'informatique). Citer
Messages recommandés