Habitués open.minded Posté(e) 25 août 2011 Habitués Share Posté(e) 25 août 2011 Je sais que normalement à part d'avoir un casier judiciaire ,il n'y a pas autres raison pour un refus de demande de citoyenneté? Mais est ce que avoir des amende pour vitesse au volant ou autre,peut influencer la décision? Je connais quelqu un qui a déjà été en prison puis acquitté (ils se sont trompé de personne),mais il hesite à demander sa citoyenneté... Il na pas d'antecedants mais il a fait de la prison (prétention) ,,peut on lui refuser la citoyenneté ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djallel Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) bonjour moi il mon parlait de kelkun qui est marrié a une canadienne sa fait 8 ans et ils ont refusé le marriage et tout parskil a fait la prison pendant 2 ans et lui il a rien fait ils se sont trompé de personne Modifié 25 août 2011 par djallel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués merline Posté(e) 25 août 2011 Habitués Share Posté(e) 25 août 2011 si il y a eu erreur judiciaire et qu'il a été blanchi et acquitté, logiquement il ne devrait pas y avoir de souci (à mon avis, il ne s'agit pas d'un avis officiel) d'autant que toute trace a due être effacée de son casier judiciaire en théorie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 25 août 2011 Habitués Share Posté(e) 25 août 2011 Il y a plein de raison pour le refus de citoyennetéPour commencer, pas de presence sur le sol canadien 3 ans sur les 4 années precedent la demandeEnsuite ne parler ni francais ni anglaisLouper le test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués argentino2003 Posté(e) 26 août 2011 Habitués Share Posté(e) 26 août 2011 Je sais que normalement à part d'avoir un casier judiciaire ,il n'y a pas autres raison pour un refus de demande de citoyenneté? Mais est ce que avoir des amende pour vitesse au volant ou autre,peut influencer la décision? Je connais quelqu un qui a déjà été en prison puis acquitté (ils se sont trompé de personne),mais il hesite à demander sa citoyenneté... Il na pas d'antecedants mais il a fait de la prison (prétention) ,,peut on lui refuser la citoyenneté ? Merci Les «speeding tickets» ne sont pas une raison pour qu'ils te refusent la citoyenneté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués laureenfr Posté(e) 26 août 2011 Habitués Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) Les «speeding tickets» ne sont pas une raison pour qu'ils te refusent la citoyenneté. Heureusement parce que je viens d'envoyer ma demande de citoyenneté ce matin et j'ai eu un ticket voila 2 ans parce que je roulais a 142km/h... (au vu de l'amende que j'ai payé, croyez moi, je le fais plus ! C'est dissuasif tout ca ) Ca aurait été embêtant (et ca m'aurait fait mal) si mon dossier me revenait a 142km/h en pleine face Modifié 26 août 2011 par laureenfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 26 août 2011 Habitués Share Posté(e) 26 août 2011 l'examen de la citoyenneté n'est pas vraiment difficile donc pour louper ça tu dois vraiment prendre cet examen à la légère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués merline Posté(e) 26 août 2011 Habitués Share Posté(e) 26 août 2011 la difficulté n'était pas la question mais si le fait d'avoir commis un délit minime (excès de vitesse) pouvait lui porter préjudice. joeblou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tohonu Posté(e) 26 août 2011 Habitués Share Posté(e) 26 août 2011 bonjour moi il mon parlait de kelkun qui est marrié a une canadienne sa fait 8 ans et ils ont refusé le marriage et tout parskil a fait la prison pendant 2 ans et lui il a rien fait ils se sont trompé de personne ... et est-on au moins certain que le marie etait le bon lors des noces ?? :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés