Habitués One way that way Posté(e) 25 août 2011 Habitués Posté(e) 25 août 2011 Bonsoir tout le monde J'aimerais savoir si l'accuse de réception du fédéral arrive par mail ou par courrier ? ou les deux ? et surtout en combien de temps ? J'ai mon amie qui a envoyer son dossier le 1 juin et toujours pas A/R , elle se demande si c'est normal ? ou peut être qu'elle a supprimer le mail sans faire attention ? le seul moyen de le savoir c'est connaitre des gens qui ont envoyer leurs dossier au alentours de début juin ? Salutations a tous Citer
Habitués kader14 Posté(e) 25 août 2011 Habitués Posté(e) 25 août 2011 Bonsoir tout le monde J'aimerais savoir si l'accuse de réception du fédéral arrive par mail ou par courrier ? ou les deux ? et surtout en combien de temps ? J'ai mon amie qui a envoyer son dossier le 1 juin et toujours pas A/R , elle se demande si c'est normal ? ou peut être qu'elle a supprimer le mail sans faire attention ? le seul moyen de le savoir c'est connaitre des gens qui ont envoyer leurs dossier au alentours de début juin ? Salutations a tous bonsoir j'ai envoyé mon dossier fédéral le 26/04/2011 et pas de réponse .Le CIC de paris annonce que les délais sont de l'ordre de 4 mois et + .bonne chance à vous .patience Citer
RocketBoi28 Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 consulte aussi la section "delais" ça te donnera une idée... :-) Citer
Habitués smdich Posté(e) 25 août 2011 Habitués Posté(e) 25 août 2011 Bonsoir tout le monde J'aimerais savoir si l'accuse de réception du fédéral arrive par mail ou par courrier ? ou les deux ? et surtout en combien de temps ? J'ai mon amie qui a envoyer son dossier le 1 juin et toujours pas A/R , elle se demande si c'est normal ? ou peut être qu'elle a supprimer le mail sans faire attention ? le seul moyen de le savoir c'est connaitre des gens qui ont envoyer leurs dossier au alentours de début juin ? Salutations a tous L'ARF vient sous forme de courrier ordinaire (lettre classique). Les délais d'attente actuellement varient entre 2 à 3 mois. Bon courage. Ciao. Citer
Messages recommandés