kilyoum2012 Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 bonjour les amis Depuis aujourd'huit je ne peu m'y acceder a mon compte cyberclient .à chaque fois que je remplis mes identifiants on me répon que : "Nous ne pouvons pas vous identifier " qu'est ce que cela veut dire alors que juste hier et avant ça fonctionne et m'informe que ma demande est en cours et que les resultat médicaux ont été reçus ! depuis le 08 aout mais aujourd'hui ça marche pas pourquoi ?? merci de me répondre et de me dire s'il y a des cas parail . Citer
Habitués smdich Posté(e) 24 août 2011 Habitués Posté(e) 24 août 2011 bonjour les amis Depuis aujourd'huit je ne peu m'y acceder a mon compte cyberclient .à chaque fois que je remplis mes identifiants on me répon que : "Nous ne pouvons pas vous identifier " qu'est ce que cela veut dire alors que juste hier et avant ça fonctionne et m'informe que ma demande est en cours et que les resultat médicaux ont été reçus ! depuis le 08 aout mais aujourd'hui ça marche pas pourquoi ?? merci de me répondre et de me dire s'il y a des cas parail . Essaie avec l'autre code fourni sur l'ARF...celui qui commence par EPxxxxxxxx....ça devrait marcher normalement. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 24 août 2011 Habitués Posté(e) 24 août 2011 parfois ce n'est fiable c'est tout, je te souhaite bonne chance pour la suite! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.