Invité Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 Voici les photos de la sortie VTT de samedi dans l'Esterel :Voici Dudus !!!Là, c'est nicoucou !Notre guide, Jean-VincentLà c'est moi !Quelle belle journée on a passé. Je peux vous assurer que j'ai tiré la langue Pour Totof : les selles nous ont épargné nos derrières Vous remarquerez le décor brûlé sur les photos puisqu'on a roulé sur les lieux des incendies de l'été dernier.On a fini devant un bon plat de pasta !!! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 9 mai 2004 Habitués Posté(e) 9 mai 2004 Très jolies photos... puis un beau ciel bleu en plus ! Vous avez dû vous amuser ! Par contre, un VTT ici, c'est un peu différent... Un VTT d'abord, en général, ça fait un peu plus de bruit, ça a 4 roues et ça ressemble à ça :Méfiez-vous donc si vous décidez d'inviter des Québécois à une randonnée en VTT... vous risqueriez de ne pas arriver avec le même équipement ! Citer
Habitués peanut Posté(e) 10 mai 2004 Habitués Posté(e) 10 mai 2004 hihihihi! elle est bonne Petit Prince!;o)en fait, le genre de "bicycle à pédales"(hihihi!) qu'on voit sur les photos, on appelle ça des vélos tout terrain(ben des VVT coudonc, quand on y pense!!)peanut qui va sortir le sien bientôt!) Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 Merci Olivejujuça avait l'air sympa votre petite viréeDavid, c'est toi le plus bronzé .... non mais je rêve Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 David, c'est toi le plus bronzé .... non mais je rêve Merci la Bretagne! Merci Olive pour toutes ces fotos...c'était vraiment sympa cette petite sortie et le repas qui s'en est suivi!A refaire! Citer
Habitués iaovai Posté(e) 10 mai 2004 Habitués Posté(e) 10 mai 2004 Très sympa les photos! Quel beau temps il fait !Ca me donne vraiment envie de rentrer en Provence ... Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 Merci Olivec'était une bonne rando-vélo; très bons single-tracks et décors apocalyptiques!!à la prochaineNico Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 C'est possible de nous envoyer un peu d'soleil à Paris pour qu'on puisse nous aussi prévoir une sortie VTT entre non bronzés ! Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 Sympas les photos Olive !Désolé mais je n'ai vraiment pas pu être des vôtres samedi et je le regrette infiniment ! As-tu pu te reposer, j'ai entendu dire que tu avais été à la traîne toute la journée ! Christophe. Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 Bah on ne s'embete pas dites moi !!! Merci pour les belles photos !!!! ... L'Esterel, c'est pas la qu'il y a l'accadémie d'extremes limites? (ok je vois la sortie) Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 Totof, t'es un peu dur avec Olive! on a fait pas mal de pauses et on a roulé à nos rythmes respectifs.Par contre c'est un vrai cascadeur , soleil, dérapages...tout est maitrisé! Dommage j'ai pas pu prendre ça en photo.Frenetik, je crois que tu as raison pour la vieille série tv. Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 Soleils, derapages, et pas de photos? Vous savez ce qu'il vous reste a faire la prochaine fois Tik qui aime foutre des batons dans les roues lors de rando VTT Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 Par contre c'est un vrai cascadeur , soleil, dérapages....... et de la glace sur la cheville le soir !!! Citer
Messages recommandés