Habitués Caribou777 Posté(e) 27 août 2011 Habitués Posté(e) 27 août 2011 Bon voyage et bonne installation. Citer
Habitués lekabyle Posté(e) 28 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2011 salut a tous, oui il y a un vol d'air algerie direct le lundi le 05 septembre 2011 a 14H40. je suis celibataire,et mon dossier remonte a mai 2007 (date du depot),pour les bagages,j'apporterai une valise moins de 32kg,aves des vetements hivernal surtout,sous vetements,medicaments,trousse de toilette,couette,.. avec biensure les documents important comme le CSQ ,CRP,passeport avec le visa,nationalite,actes de naissances en arabe et en français,les diplomes originaux avec leur traductions,.. de l'argent comptant en euros biensure! avec l'attestation bancaire et un peu de dollars canadien. il y a quelqu'un qui m'accueillera au debut donc j'ai pas encore loué un appart. je vais le faire aprés. pour le pseudo je vais le changer mais pas now car il y a des amis que je dois informer d'abord. merci Citer
fafou Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 [bonjour quand as tu fais t analyse VM et quand as tu recu la brune Citer
Habitués lekabyle Posté(e) 30 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2011 salut j'ai passé la visite medicale le 01 mars 2011 et la brune reçue le 01 juin 2011. a bientot! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 31 août 2011 Habitués Posté(e) 31 août 2011 Le 2011-08-30 à 13:19, lekabyle a dit : salut j'ai passé la visite medicale le 01 mars 2011 et la brune reçue le 01 juin 2011. a bientot! bravo, bonne réception du visa! Citer
JACYNTHE Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 J'ai étais en contact avec un recruteur en mai, j'ai passé l'entretien réussi, j'ai pu préparer mon dossier concernant mon visa qui a été envoyé fin juillet. Mon contrat débute le 1er septembre mais n'ayant pas de retour concernant mon visa, je ne sais pas comment cela se passe dans ce cas là. Pourriez-vous me dire que feriez vous? Sarah Citer
Habitués veniziano Posté(e) 31 août 2011 Habitués Posté(e) 31 août 2011 Le 2011-08-31 à 11:11, JACYNTHE a dit : J'ai étais en contact avec un recruteur en mai, j'ai passé l'entretien réussi, j'ai pu préparer mon dossier concernant mon visa qui a été envoyé fin juillet. Mon contrat débute le 1er septembre mais n'ayant pas de retour concernant mon visa, je ne sais pas comment cela se passe dans ce cas là. Pourriez-vous me dire que feriez vous? Sarah faut bien mettre ton recruteur au courant de l'état d'avancement de ton dossier ! Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 31 août 2011 Habitués Posté(e) 31 août 2011 Le 2011-08-30 à 13:19, lekabyle a dit : salut j'ai passé la visite medicale le 01 mars 2011 et la brune reçue le 01 juin 2011. a bientot! Le jour J se rapproche , tel un rouleau compresseur... Bonne chance mon ami, je te souhaite bien du courage et une bonne installation. Tiens nous au courant de l'évolution des choses. Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 31 août 2011 Habitués Posté(e) 31 août 2011 Le 2011-08-30 à 13:19, lekabyle a dit : salut j'ai passé la visite medicale le 01 mars 2011 et la brune reçue le 01 juin 2011. a bientot! Le jour J se rapproche , tel un rouleau compresseur... Bonne chance mon ami, je te souhaite bien du courage et une bonne installation. Tiens nous au courant de l'évolution des choses. Citer
Habitués oumisraa Posté(e) 31 août 2011 Habitués Posté(e) 31 août 2011 A TOI LEKABYLE FUTURE QUEBECOI JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE CHANCE ET BON COURAGE ET SURTOUT ARME TOI DE PATIENCE ET DE PERSÉVÉRANCE . CROYEZ MOI SA VAUT LE DÉTOUR INCHAALLAH ET QUE DIEU TE PROTÉGÉ Citer
Habitués lekabyle Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 2 septembre 2011 merci a tous pour vos conseils et encouragements,dés que je m'installerai je ferai un recit detaillé. a bientot! Citer
Habitués mohamed7600 Posté(e) 2 septembre 2011 Habitués Posté(e) 2 septembre 2011 Le 2011-09-02 à 14:21, lekabyle a dit : merci a tous pour vos conseils et encouragements,dés que je m'installerai je ferai un recit detaillé. a bientot! Salut le kabyle , j'aurais aimé qu'on partage le trajet mais malheureusement j'étais obligé de reporter mon voyage jusqu'au 7 , c'est à dire 2 jours après toi . Je te souhaite bon voyage et une joyeuse vie dans ton nouveau pays . Citer
Habitués veniziano Posté(e) 2 septembre 2011 Habitués Posté(e) 2 septembre 2011 oui d'ici 2 jours tu seras à Montréal, essayes de profiter au max de ta famille, je te souhaite un super voyage et une bonne installation dans ton futur pays ! Citer
Messages recommandés