Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,moi je voudrais poser comme question,est-ce que quelqun saurait si mon mari aurait de bonnes chance de pouvoir venir assister à l'accouchement de notre premier bébé,avoir un visa au moins pour cette durée de temps,ou si le consulat ne prend pas garde à se fait?Savoir si je dois accocher au Québec avec mon mari près de moi ou aller en Algérie pour cela?Quelqun a une réponse,sans critique merci!

Posté(e)

Bonjour,moi je voudrais poser comme question,est-ce que quelqun saurait si mon mari aurait de bonnes chance de pouvoir venir assister à l'accouchement de notre premier bébé,avoir un visa au moins pour cette durée de temps,ou si le consulat ne prend pas garde à se fait?Savoir si je dois accocher au Québec avec mon mari près de moi ou aller en Algérie pour cela?Quelqun a une réponse sans critique merci!

oui il peut faire la demende mais si trés dificile. il a besoin d'invitation ses relever bancaire de 6 mois passé

aussi de sa part il a besoin son attestation de trvaille attestation de salaire attestation de congé qui dit la date a laquel il doit etre de retour au trvaille son truc de la banque son checque certifier et plus de truc.....

• Habitués
Posté(e)

Mouman17,

Ton mari peut toujours tenter sa chance mes le pourcentage de réussite est mince...Le fait que tu soit enceinte n'aide en rien l'obtention d'un visa touriste. Mais qui risque rien n'a rien donc, essayez toujours et si c'est un refus alors, il ne te restera qu'à aller accoucher là-bas ou ici, mais sans lui....

Bon courage!

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Comme dit nakahi, ton mari peut demander un visa touristique. Par contre, vous devez être en procédure de parrainage et le traitement de la RP doit bien avancer si vous voulez avoir une chance de l'obtenir.

J'ai déjà un cas ici, celui d'Isabelle37. Son mari l'a obtenu au bout de la deuxième demande, après un premier refus. Et à moins que je me trompe, la naissance d'un enfant est un événement très important dans la vie de n'importe quel couple. Si j'étais toi, j'écrirais dans ma lettre d'invitation que je refuse de voir mon enfant naître loin de son père... déjà que vivre ma grossesse loin de ma moitié est inconcevable.

Essaye. Tu ne perds rien. Vérifie dans le site de CIC quel genre de documents il faut fournir et fonce. Bonne chance!

• Habitués
Posté(e)

salut!!

MOI aussi j'étais enceinte durant les procédures et non, mon mari n'a pas eu son visa plus vite. J'ai accouchée sans lui et il a obtenu son visa quand notre fille a eu 5 mois. Même enceinte et ayant fournis le certificat de naissance de notre fille la durée des procédures a duré 11 mois. Alors tu auras un choix difficile a faire, accoucher ici ou en Algérie avec ton mari. Si tu optes pour la 2ieme solution tu dois prévoir un visa pour ton bébé aussi pour le sortir du pays.

Je te souhaite de faire le meilleur des choix!! Et que ce soit le bon pour ton bébé.

Bonne chance!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Pour avoir un visa touristique pour ton mari, il faudra prouver hors de tout doute qu'il retournera en Algérie par la suite et c'est souvent sur cette raison qu'il refuse le visa. Si tu veux accoucher en Algérie vas y. Par contre juste te dire que l'homme ne participe pas a l'accouchement donc tu accoucheras toute seule quand même. Mais il sera là par la suite.

Bonne chance