Habitués louizette Posté(e) 20 août 2011 Habitués Posté(e) 20 août 2011 bonsoir, en relisant ce qu'on avait envoyé, j'ai vu qu'on a commis une petite erreur ou grosse peut etre, dans la DSCQ de mon mari on a mis nos deux photos, et dans ma demande de CSQ ( je suis l'épouse) on a mis deux photos aussi, la mienne et celle de mon mari , alors qu'on devait mettre juste la mienne. vraiment on s'inquiete pour notre dossier, j'ai peur qu'on nous le renvoie à cause de ca!! quelqu'un peut nous rassurer sur ca SVP, sachant que cela fait 20 jours qu'on a envoyé le dossier. merci de me repondre. Citer
Habitués Inou Posté(e) 20 août 2011 Habitués Posté(e) 20 août 2011 Si j'ai bien compris, y a des photos en plus c'est ça... T'inquiète pas, des documents en plus, ou des photos en plus c'est pas un motif de renvoi de dossier, c'est plutôt des trucs en moins qui devront te faire flipper. Bon courage. Citer
Habitués lamine38 Posté(e) 20 août 2011 Habitués Posté(e) 20 août 2011 je ne pense pas que cela affectera votre dossier et qu' on vous le retournera. Ca serait carrément illogique de leur part de vous retourner votre dossier en vous demandant d'enlever les photos de trop lol. Ils le feront sur place. Citer
Habitués Pauline31 Posté(e) 20 août 2011 Habitués Posté(e) 20 août 2011 Pas de soucis, trop vaut mieux que pas assez Citer
Habitués addi68 Posté(e) 20 août 2011 Habitués Posté(e) 20 août 2011 Complètement d'accord avec les autres réponses...pas de soucis pour les photos Citer
Habitués louizette Posté(e) 20 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 20 août 2011 oh merci vous nous rassurez, on a pas dormi de la nuit!. et svp, pour le format de la photo, c'est format passport ? on avait envoyé des photo des passport 35mm x 50 mm, c'est suffisant ? , je veux dire pas comme les dimensions americaines. ! merci de me répondre Citer
chams.sun Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 normalement les photos doivent être de dimension 35mm/45mm avec un visage neutre centrer qui mesure entre 31mm et 36 mm oh merci vous nous rassurez, on a pas dormi de la nuit!. et svp, pour le format de la photo, c'est format passport ? on avait envoyé des photo des passport 35mm x 50 mm, c'est suffisant ? , je veux dire pas comme les dimensions americaines. ! merci de me répondre Citer
Habitués louizette Posté(e) 20 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 20 août 2011 donc mon notre format ne sera pas accepté ? Citer
Habitués BBL Posté(e) 20 août 2011 Habitués Posté(e) 20 août 2011 J'ai bien fait de lire ton post car j'allais faire exactement la même erreur. J'allais mettre ma photo, celle de ma femme et celle de mon fils sur mon CSQ en requérant principal et mettre aussi les 3 photos sur le CSQ de ma femme. Où as tu vu qu'il ne fallait pas mettre les autres photos sur le CSQ du conjoint? bonsoir, en relisant ce qu'on avait envoyé, j'ai vu qu'on a commis une petite erreur ou grosse peut etre, dans la DSCQ de mon mari on a mis nos deux photos, et dans ma demande de CSQ ( je suis l'épouse) on a mis deux photos aussi, la mienne et celle de mon mari , alors qu'on devait mettre juste la mienne. vraiment on s'inquiete pour notre dossier, j'ai peur qu'on nous le renvoie à cause de ca!! quelqu'un peut nous rassurer sur ca SVP, sachant que cela fait 20 jours qu'on a envoyé le dossier. merci de me repondre. Citer
Habitués louizette Posté(e) 20 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 20 août 2011 dans la page detachable de la Demande CSQ, section photo, et pour le format qu'avez vous mis ?? Citer
RocketBoi28 Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 dans la page detachable de la Demande CSQ, section photo, et pour le format qu'avez vous mis ?? Jai mis une photo format passport Fr pour mon CSQ et c est OK, c est pour le federal qu il y a des specificitéJai mis une photo format passport Fr pour mon CSQ et c est OK, c est pour le federal qu il y a des specificité Citer
Messages recommandés