Habitués mily Posté(e) 18 août 2011 Habitués Posté(e) 18 août 2011 Bonjour, voila mon problème: nous avons reçus le CSQ le 4 aout alors la prochaines etape c'est l'appelle de l'ambassade pour l'entrevue mais malheuresement mon mari a du changer de numero de téléphone il y a quelques jours donc le dossier ne contient pas le bon numero de téléphone . je me demandais ou peut on changer cela???? j'ai été sur le site immigration canada dans mon dossier il y a un endroit de changement d'adresse mais pour moi seulement vraiment je ne sais pas ou me renseigner pour pouvoir changer son numero de téléphone et ça serai très important que je trouve une solution rapidement avant de recevoir l'appelle et le manquer. et présentement je suis en tunisie alors c'est assez compliquer pour téléphoner immigration canada vu la longeur du temps d'attente. si vous connaissez un autre moyen pour me simplifié la tâche cela serai très appréciée Merci à tous mily Citer
Habitués La gamine Posté(e) 18 août 2011 Habitués Posté(e) 18 août 2011 Bonjour Mily Ton dossier est à Paris ? envoie un courriel avec ton no de dossier et demande une confirmation qu'il ont bien effectué le changement mais ne te stress pas avec ca généralement Paris ne convoque pas par téléphone mais bien par courriel environ 6 semaines avant l'entrevue donc même s'il n'arrive pas à rejoindre ton mari sur son téléphone c'est sur qu'il vont communiquer avec lui par courriel. Voila bonne chance ma belle ! La gamine Citer
Habitués mily Posté(e) 18 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2011 merci beaucoup pour ta reponse je pensais que c'etait par telephone fiouuu ca me soulage comme ca par mail c'est beaucoup mieux Citer
Messages recommandés