Aller au contenu

Petit Sondage Pour Une Sortie


Petit-Prince

Messages recommandés

  • Habitués
P.S.: pour nicoco, disons que je pourrais être la fille d'épervier s'il m'aurait eu jeune! hihih!

unsure.gif Donc si Epervier a 66 ans huh.gif ça fait disons... huh.gif ... 66 - 16 = 50 ohmy.gif

50 ans, mazette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

ben là! faut pas exagérer!

tu n'as pas lu ma réponse à un autre message toi... hihihi!

peanut qui a pris un coup de vieux là!;op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc si Epervier a 66 ans  ça fait disons...  ... 66 - 16 = 50 

Je me retiens, je réponds rien à çà...........peanut je te le laisse, je déteste écrabouiller des ti jeunes biggrin.gif une chose sure, je le gave au beurre de peanut dès que je le vois. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

d'accord épervier!

pendant que tu le gaveras, je vais le tenir moi!:o)

nicoco, je t'avais bien dit que je ferais équipe avec épervier! héhéhé!

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je croyais que les Québécois étaient bien dans leur peau et non une pub ambulante pour l'activ lift de l'Oréal, puis le froid ça doit conserver huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je serais interesse par un petit Paint Ball ou meme une sortie Kart. Je n'ai jamais fait de Paint Ball mais je cours vite alors ca compense un peu, non ? Et si on trouve pas d'endroit, on peut en improviser un dans le bois du Parc Mont Royal wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok pour les 2, mais pas avant début juillet (ça va être un peu tard, non ?) cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si le paintball se concretise je viendrai en spectateur juste pour avoir le fun de vous voir repeints et gemissants en comptant vos bleus ...( sadique je revendique oui)...10 ans a me faire tirer de ssus par des gentils joueurs qui ne reconnaissent pas l arbitre ca m a un peu soigne du paintball...user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Je vais pas râter l'occasion d'en faire manger la poussière (ou la peinture) à un Normand laugh.gif

Vous voulez organiser cela quand ?

Parce que, foi de Breton, m'en va guerroyer contre le gueux Petit-Prince ph34r.gif

Kremmig, Paintball en ordre de bataillon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, j'ai un peu magasiné en cherchant le lieu idéal... autant au niveau de l'emplacement, du prix, de la taille...

Je pense avoir trouvé quelque chose de pas pire !

1. C'est sur l'Île de Montréal.

2. C'est pas très loin d'une station de métro (Assomption).

3. Les tarifs se situent bien dans la moyenne généralement observée.

4. Un endroit où il y a un terrain de Paint-Ball ET une piste de karting ! (On ne fera pas ça le même jour ! Faut pas pousser ! laugh.gif)

Pour le Paint-Ball, il s'agit du plus grand terrain intérieur en Amérique du Nord, si l'on en croit leur publicité, bien sûr. Le groupe doit être composé d'un minimum de 12 personnes...

Pour les infos : Action Commando paint-ball

Pour le karting, c'est un minimum de 10 personnes, avec épreuve de qualification, course et remise de prix.

Pour les infos : Circuit 500

Pour le moment, nous n'avons pas le minimum de personnes requis. Je pourrais toujours faire appel à des amis d'ici, mais je pense que cela pourrait être le fun de faire ça entre-nous.

Avis donc aux amateurs ! smile.gif

À plus !

Jean-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement