moez Posté(e) 17 août 2011 Posté(e) 17 août 2011 Je suis en train de préparer mon dossier (fédéral) et j'ai un GRAND problème: dans la liste de contrôle il est précisé qu'il est nécessaire de joindre les lettres de recommandations des employeurs alors que j'ai uniquement des attestations de travail (on délivre presque jamais de lettre de recommandations dans les sociétés tunisiennes). La différence est que le contenu n'est pas le même : l'attestation ne contient pas les informations suivantes : principales responsabilitéssalaire annuelheures travaillées par semaineest-ce que cela pose un problème ? comment faire autrement ? Merci de votre aide Citer
Habitués veniziano Posté(e) 28 août 2011 Habitués Posté(e) 28 août 2011 ce n'est pas nécessaire mais facultatif Citer
kifi Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 ce n'est pas nécessaire mais facultatif Citer
kifi Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 ce n'est pas nécessaire mais facultatif bonjour, et si la société fourni une attestation qui englobe des années, dix ans par exemple, depuis la date du recrutement jusqu'à ce jour. est ce que cela peut causer un pobléme ? Citer
Messages recommandés