Aller au contenu

Trop c'est trop ambassade de Dakar


Messages recommandés

bonjour les amis,

je viens de recevoir les IVM de dakar, pouvez vous me renseigner sur les prix pour ceux qui ont été chez Moriéra.

mais ma joie a été de courte durée car ils me demande un casier judiciaire des usa, qui peut me renseigner?

merci d'avance!

Salut!

Félicitations pour tes IVM voici les tarifs de Moreira:

Visite à son cabinet: 45 000 FR

RADIO CHEZ PINEAU: 27 000 FR

ANALYSES BIO 24: 38400 FR CFA

voilà tu sais tout!!!! bonne chance!

:bye:

merci neneh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un conseil

je suis aller à DHL ils me disent que le transfert de passeport aller er retour coute 149600

à UPS 150000 et à TNT 86000

qui peut SVP me rassurer que TNT est fiable car je suis flatté par leur prix

Félicitation Diderot.

A quelque chose malheur est bon. Il a fallut du temps.

je connais plusieurs personnes qui sont passés par TNT et non eu aucun problème. C'est encore vrai que une personne sur le forum a eu un problème avec TNT. Mais TNT reste pour moi le meilleur en terme de qualité/prix.

Bonne chance

Salut Trésor!

ça fait un petit moment je te croyais déjà parti au Canada.... :bye: !!! je vois que es en attente de ta VM bon courage!!!!

à plus!

Salut Neneh,

Ma part de banane là ne veut pas mûrir donc j'attends encore et toujours. Je n’ai pas le choix dans tous les cas.

Mais Dieu voulant ce sera pour bientôt car aux dernières nouvelles, les présélections ont recommencées à Dakar.

A+

Salut Tresor,

Comment tu vas? c'est clair que je suis un peu absent ces derniers temps sur le fil, mais bon je m'occupe à faire autres choses pour éviter la dépression que Dakar nous inflige.

Au fait tu as souligné qu'ils sont entrain de reprendre avec les présélections. J'aimerais juste savoir à quelle date remonte ton information et si possible qu'elle sont tes références.

Bonne journée

Prince P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un conseil

je suis aller à DHL ils me disent que le transfert de passeport aller er retour coute 149600

à UPS 150000 et à TNT 86000

qui peut SVP me rassurer que TNT est fiable car je suis flatté par leur prix

Félicitation Diderot.

A quelque chose malheur est bon. Il a fallut du temps.

je connais plusieurs personnes qui sont passés par TNT et non eu aucun problème. C'est encore vrai que une personne sur le forum a eu un problème avec TNT. Mais TNT reste pour moi le meilleur en terme de qualité/prix.

Bonne chance

Salut Trésor!

ça fait un petit moment je te croyais déjà parti au Canada.... :bye: !!! je vois que es en attente de ta VM bon courage!!!!

à plus!

Salut Neneh,

Ma part de banane là ne veut pas mûrir donc j'attends encore et toujours. Je n’ai pas le choix dans tous les cas.

Mais Dieu voulant ce sera pour bientôt car aux dernières nouvelles, les présélections ont recommencées à Dakar.

A+

Salut Tresor,

Comment tu vas? c'est clair que je suis un peu absent ces derniers temps sur le fil, mais bon je m'occupe à faire autres choses pour éviter la dépression que Dakar nous inflige.

Au fait tu as souligné qu'ils sont entrain de reprendre avec les présélections. J'aimerais juste savoir à quelle date remonte ton information et si possible qu'elle sont tes références.

Bonne journée

Prince P

Salut Prince P,

Certe c'est très difficile de gérer le stress mais fin de fin, la banane finira par mûrir. Mon information date du 12 mars 2012 de source introduite à l'ambassade de Dakar. Rassure toi d'ici peu certaines personnes aurons des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT LA FAMILLE!!!!!!!!!

je suis sur mon cyber client y'a marqué RESULTATS MEDICAUX RECUS YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: PUREE JE SUIS HEUREUSE!!!!!

j'étais quelque peu inquiète!!!!!!

COURAGE A TOUS ça s'en vient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!! je fais mes valises ce soir lol!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT LA FAMILLE!!!!!!!!!

je suis sur mon cyber client y'a marqué RESULTATS MEDICAUX RECUS YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: PUREE JE SUIS HEUREUSE!!!!!

j'étais quelque peu inquiète!!!!!!

COURAGE A TOUS ça s'en vient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!! je fais mes valises ce soir lol!!!!!

bienvenue o quebec

la brune ct dans quelques jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT LA FAMILLE!!!!!!!!!

je suis sur mon cyber client y'a marqué RESULTATS MEDICAUX RECUS YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: PUREE JE SUIS HEUREUSE!!!!!

j'étais quelque peu inquiète!!!!!!

COURAGE A TOUS ça s'en vient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!! je fais mes valises ce soir lol!!!!!

bienvenue o quebec

la brune ct dans quelques jours

j'adore ce que tu as écrit tu sais!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sorcerer::thumbsup: merci !!!!

d'après vous je vais devoir attendre combien de temps encore avant de recevoir la brune quelques jours vraiment ?????? ne me fais pas planer!!!! :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut neneh,

je vois que le sourire revient!!!! tu vois que ma prophetie est en train de se realiser. j'avais predit a partir de mercredi mais.....

allez patiente un tt petit peu et tu verras!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut neneh,

je vois que le sourire revient!!!! tu vois que ma prophetie est en train de se realiser. j'avais predit a partir de mercredi mais.....

allez patiente un tt petit peu et tu verras!!!!

salut nousso!tout à fait continue ta prophétie alors!!!!!!!!!!!!!! lol!!!!merci pour tes encouragements et ta prophétie!à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut neneh,

je vois que le sourire revient!!!! tu vois que ma prophetie est en train de se realiser. j'avais predit a partir de mercredi mais.....

allez patiente un tt petit peu et tu verras!!!!

salut nousso!tout à fait continue ta prophétie alors!!!!!!!!!!!!!! lol!!!!merci pour tes encouragements et ta prophétie!à plus

Salut neneh,je prie toujours pour toi et pour tout le monde d'ailleurs. on est ts embarqué dans le meme bateau et on a interêt de se soutenir.Tu auras de bonnes nouvelles d'ici la fin de la semaine!!!!!!A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la famille!!!!!!!!

Je viens de recevoir un mail d'ottawa ils me demandent de leur envoyer mon casier judiciaire du GABON :blink2: :blink2: pourtant je pense le leur avoir déjà fourni puré je me demande quand est ce que ça va finir!!!!! j'ai de suite appelé mon frère qui va s'en charger dès demain et me le faire parvenir par DHL car ottawa m'a donné un délai de 30 jours pour le leur faire parvenir!!!!!

souhaitez moi bonne chance et bonne patience!!!!! :crying: :crying: :crying: !!!! vite que ça termine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma pauvre Neneh!

Bonne chance car le pays n'est pas reconnu pour sa rapidité d'exécution. Dis à ton frère de ne pas les lâcher.

Bon courage tu es + près de la fin que du début et ça c'est hyper motivant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la famille!!!!!!!!

Je viens de recevoir un mail d'ottawa ils me demandent de leur envoyer mon casier judiciaire du GABON :blink2: :blink2: pourtant je pense le leur avoir déjà fourni puré je me demande quand est ce que ça va finir!!!!! j'ai de suite appelé mon frère qui va s'en charger dès demain et me le faire parvenir par DHL car ottawa m'a donné un délai de 30 jours pour le leur faire parvenir!!!!!

souhaitez moi bonne chance et bonne patience!!!!! :crying: :crying: :crying: !!!! vite que ça termine!

Salut neneh,

Je suis prophète!!!!! Même si ce n'est pas ce que tu attendais mais tu as reçu un courier. ds tous les cas ça ne peut que faire avancer ton dossier. Le plus important c'est qu'on ne te demande pas l'impossible.

Bon courage et dis à ton frère de faire vite. ça fait des frais supplementaires mais hélas!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la famille!

merci isaquebec,nousso, sofian2012 ...pour vos messages d'encouragement. Heureusement pour moi au GABON les casiers judiciaires s'obtiennent en 24h dépot today retrait le lendemain c'est pas du tout compliqué mon frère me l'a déjà fait plusieurs. Autre chose j'ai une amie à dakar qui travaille à DHL au customers service elle en a parlé à son directeur des opérations, il lui a dit de dire à mon frère de remettre le document au directeur des opérations au gabon qui va l'expédier à dakar et lui se chargera de l'expédier au canada. Donc plus trop de souci ma seule inquiétude est le délai combien de temps vais je devoir attendre encore avant d'avoir ma brune car j'ai hâte !!!!!!!!!

En effet pas mal de nouvelles vont encore tomber que ta prophétie est bonne nousso!!!! Bonne chance à tous!!!! je vous souhaite une pluie de brunes :flowers: :flowers:

A plus family!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Madame :

La présente concerne votre demande de résidence permanente au Canada. Afin de poursuivre le traitement de votre dossier, nous avons besoin des renseignements/documents suivants :

-certificat de police (extrait de casier judiciaire) du Gabon

Les renseignements/documents susmentionnés doivent parvenir à notre bureau dans les 30 jours suivant la date de la présente. N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de demande complet dans votre correspondance et d’expédier celle‑ci à l’adresse indiquée ci‑haut.

Nous vous prions d’agréer, Madame, nos sincères salutations.

Agent d’immigration

Voilà c'est le message qui était en pièce jointe dans le mail :crying: :crying: :crying: !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Madame :

La présente concerne votre demande de résidence permanente au Canada. Afin de poursuivre le traitement de votre dossier, nous avons besoin des renseignements/documents suivants :

-certificat de police (extrait de casier judiciaire) du Gabon

Les renseignements/documents susmentionnés doivent parvenir à notre bureau dans les 30 jours suivant la date de la présente. N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de demande complet dans votre correspondance et d’expédier celle‑ci à l’adresse indiquée ci‑haut.

Nous vous prions d’agréer, Madame, nos sincères salutations.

Agent d’immigration

Voilà c'est le message qui était en pièce jointe dans le mail :crying: :crying: :crying: !!!!!!

courage!!!!!! :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok merci neneh et encore beaucoup de courage. T'inquiète je ne peux pas te dire exactement quand est ce que tu recevras ta brune mais il qu'ils reçoivent d'abord ton casier judiciaire avant de décider quoi que ce soit.

Mais je pense que tu devras encore attendre au moins 2 semaines.

Ne t'affole pas tu n'es plus loin du bout du tunnel!!!!!!!!!!!

Courage!!!!! Courage!!!!! Courage!!!!! Courage!!!!! et Courage!!!!!

Patience!!!!! Patience!!!!! Patience!!!!! Patience!!!!! et encore Patience!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

félicitations pour les uns et bonne chance pour les autres, je suis algérien et je suis entrain de faire une thèse sur le calcul des dossiers par pays et par bassin, et je veux juste savoir si tous les africains que nous sommes, nos dossiers commencent tous par les lettres QA. Si vous voulez me répondre via MP, ce serait tout à votre honneur.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu le visa le jeudi passé.

Bonne chance aux autres attendeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai eu le visa le jeudi passé.

Bonne chance aux autres attendeux

FELICITATIONS BONNE CHANCE POUR LA SUITE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement