Aller au contenu

Petite info svp


Invité

Messages recommandés

Bonjour

Voilà je me suis marié en avril 2003,mon mari est marocain et je dois le parrainer mais je ne travail pas encore pour le moment.Dès que je commencerai a travailler est-ce que je peux commencer a entreprendre les démarche même si ca fait peu de temps que je travail? est-ce que ma demande sera quand même recevable? huh.gif

Merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Lise,

Oui tu peux commencer le parrainage dès que tu travaille ya pas de problème. Je te souhaite de trouver un boulot qui dure car le parrainage dure un bout de temps et à l'entrevue de ton mari tu devras être en emploi sinon tout tombe....

Si tu change de boulot c'est pas grave, en autant que tu ne reçois pas d'aide sociale.

Donc bonne recherche d'emploi !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Lise,

Pourquoi ton mari n'essaye pas une demande d'immigrant indépendant directement, Vous y gagneriez peut-être en délais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo merci de vos réponses

Pour répondre a la question de Bunny si ca serais que de lui il le ferais mais disons qu`il ne gagne pas bien sa vie il travail dans le magasin de son père et comme il habite chez ses parents il est loger et nourris.Il ne gagne que environ 30$ la semaine alors c`est difficile pour lui de faire une demande indépendante alors c`est moi qui doit faire les démarches. unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr ,

je pense pas kils va gagner du temps s'il demande une immigration independante , vu kil est marocain , et les delais sont un peu long pour les gens du maghreb .( par rapport au europeens).

bonne chance a vs 2 bellelili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STOP, STOP.................

Si je comprends bien (par intuition tongue.gif ), tu résides au QC et dans ce cas tu n'as pas à avoir un travail pour pouvoir parrainer ton mari. Il suffit juste que tu ne sois prestataires de l'aide sociale.

L'évaluation financière est faite pour les non résidents du QC.

Est-ce que t'as bien copmris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kotik mais si j`ai bien compris et je réside au québec effectivement,si je n`ai pas droit d`être sur l`aide sociale pour parrainer mon mari il me faut quand même un travail ! N`est-ce pas? wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kotik a raison il faut juste que n'ai pas a declarer faillite en cours de procedure de parrainage et ne pas avoir de prestation de dernier recours (aide social) ces juste ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J`y renonce J`y renonce! je me cherche déjà un emploi et je prévois de travailler en septembre.

Une tite question est-ce que le salaire a beaucoup d`importance? je ne m`attend pas a gagner 1000$ par mois mais un salaire qui est plus que mon cher chèque de BS. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Ce qui est le plus important ma belle, c davoir un job, Peu importe le salaire. Ici au québec le salaire nest pas tenu compte,Un ptit Job qui taideras financierement et qui est mieus que le bs comme tu dis, et le tour est joué!!! Faut cependant taché de le gardé au long de votre demande de parrainage smile.gif)

Bonne chance

Fouada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellelili

Il n'est pas obligatoire d'avoir un emploi pour pouvoir parrainer ton époux. Il ne faut tout simplement pas être sur l'aide sociale. Ceci dit, tu peux toujours être auc chômage et parrainer .

C'était juste pour information, bien sûr je te suggère fortement de trouver un emploi.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement