Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde ,je suis nouvelle sur ce forum, je profite pour vous remercier de tous les renseignements pertinents que vous abordez sur ce forum car sa nous aide énormément..

voilà, mon mari et moi avons déjà rempli nos formulaire de parrainage mais là depuis peu de temps j ai découvert que depuis le 18/07/2011 certains formulaires ont été changé ,je suis un peu mêlée, ma question est par rapport au formulaire IMM5540 questionnaire du répondant, dans le nouvelle version 07/2011 du Guide du répondant ça dit que ce formulaire n'est pas à remplir par les résidents du Québec OR il me semble qu'avant les changements apportés dernièrement au formulaire ,les répondants résidents du Québec le remplissait!!!!!!! sa m'intrigue (perso je réside au Québec)

svp éclairez moi ce point est ce que vous l'avez rempli!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde ,je suis nouvelle sur ce forum, je profite pour vous remercier de tous les renseignements pertinents que vous abordez sur ce forum car sa nous aide énormément..

voilà, mon mari et moi avons déjà rempli nos formulaire de parrainage mais là depuis peu de temps j ai découvert que depuis le 18/07/2011 certains formulaires ont été changé ,je suis un peu mêlée, ma question est par rapport au formulaire IMM5540 questionnaire du répondant, dans le nouvelle version 07/2011 du Guide du répondant ça dit que ce formulaire n'est pas à remplir par les résidents du Québec OR il me semble qu'avant les changements apportés dernièrement au formulaire ,les répondants résidents du Québec le remplissait!!!!!!! sa m'intrigue (perso je réside au Québec)

svp éclairez moi ce point est ce que vous l'avez rempli!!!!!!!!!!!!!

Si vous avez déjà remplis tous vos formulaires, pas la peine d'en remplir d'autres. Certaines ont appeler l'immigration (puisqu'elles avaient aussi remarquer les modifications au formulaires) et ils acceptent les anciens jusqu'en mars 2012. Voilà!

Posté(e)

merci casamontréal pour ta réponse, c est que je suis un peu confuse ,quand j ai parlé avec un agent du CIC ,il m'a dit que sa serait mieux d'utiliser les nouveaux formulaires en plus je vois dans le site qu'à partir du 18 /07 on est obligé de remplir le formulaire de demande générique pour le Canada !!!!!!

• Habitués
Posté(e)

merci casamontréal pour ta réponse, c est que je suis un peu confuse ,quand j ai parlé avec un agent du CIC ,il m'a dit que sa serait mieux d'utiliser les nouveaux formulaires en plus je vois dans le site qu'à partir du 18 /07 on est obligé de remplir le formulaire de demande générique pour le Canada !!!!!!

Tu peux me donner le lien d'où ta vu qu'à partir du 18/07 c'est obliger de remplir ce formulaire svp? Puis, j'ai déjà ouvert un sujet presque semblable au tien et 2 femmes m'ont répondu qu'elles avaient eu la réponse du CIC comme quoi qu'ils acceptaient les anciens formulaires jusqu'en mars 2012.. Donc je ne comprendrais pas pourquoi à toi ils t'auraient dit autre chose unsure.gif

• Habitués
Posté(e)

bonjour, je confirme que nous avons jusqu'en Mars 2012 pour les anciens formulaires

car j'appeler CIC mon dossier étais fini et il mon dit si tu a pas fait le dossier

tu prend le nouveaux sinon tu envoie l'ancien oufff qu'elle soulagement

nous notre dossier partie le 8 août 2011

Angeblanc