Invité Posté(e) 10 août 2011 Posté(e) 10 août 2011 bonsoir tous le monde, et saha ftourkoum. j'ai quelque question a vous posez: comment sa se fait que il vont reprendre les entrevus pour septembre prochain, mais ils sont rien change dans le site? a votre avis quand ils vont arriver pour qui ont le numéro de dossier 41xxx? merci voila mes stat AR DCSQ : 09/2009 N° du dossier : QA xxxx41xx Citer
Habitués smdich Posté(e) 10 août 2011 Habitués Posté(e) 10 août 2011 bonsoir tous le monde, et saha ftourkoum. j'ai quelque question a vous posez: comment sa se fait que il vont reprendre les entrevus pour septembre prochain, mais ils sont rien change dans le site? a votre avis quand ils vont arriver pour qui ont le numéro de dossier 41xxx? merci voila mes stat AR DCSQ : 09/2009 N° du dossier : QA xxxx41xx C'est juste comme ça...ils ont convoqué les gens...on se prépare déjà pour cet événement crucial. Les 38xxx seront traités dans les prochaines missions...faut espérer avoir une MEA fin 2011...début 2012....passage de l'entretien mai ou juin 2012 InshaALLAH. Bon courage . Ciao. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 11 août 2011 Habitués Posté(e) 11 août 2011 bonsoir tous le monde, et saha ftourkoum. j'ai quelque question a vous posez: comment sa se fait que il vont reprendre les entrevus pour septembre prochain, mais ils sont rien change dans le site? a votre avis quand ils vont arriver pour qui ont le numéro de dossier 41xxx? merci voila mes stat AR DCSQ : 09/2009 N° du dossier : QA xxxx41xx disons que depuis ce gèle des entrevues on en a aucune idée sur les délais et on pourra même pas faire des estimations , on sait que les dossiers se sont arrêtés à la série des 38000 (dossier réguliers), là y ale retour des missions d'entrevue prévus pour septembre et octobre pour ceux qui ont déjà eu leur convocations avant la révolution tunisienne, après ça serait logique qu'ils vont convoquer les candidats qui ont eu leur mises à jour puis viendra les autres; maintenant pour les délais, tout dépendra des nombre des missions pour voir s'ils vont pouvoir combler le retard ou pas, en tout cas ça m'étonnerait vu que là on accuse un retard faramineux ! Citer
Messages recommandés