Aller au contenu

depuis mon inscription Personne ne repond sur les sujets que j'ai

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis ,

en fait ,depuis mon inscription Personne ne répond sur les sujets que j'ai évoqué, je ne sais pas est ce que c'est en relation avec mes sujets?

et pourtant je trouve que c'est des sujets qui sont très importants, en tout cas pour moi :

1.Accusé de Réception de CSQ ,par mail ou par poste ?

2.Salaire d'un ingénieur en informatique au Québec ?

3.Comment postuler à des fonctions de lÉtat , ou trouver les postes à pouvoir sur le net ?

Merci pour vos réponses

• Habitués
Posté(e)

Bonjour IT Engineer, je ne peux repondre qu'a la premiere question. Pour moi, c'etait par la poste.

Posté(e)

Bonjour les amis ,

en fait ,depuis mon inscription Personne ne répond sur les sujets que j'ai évoqué, je ne sais pas est ce que c'est en relation avec mes sujets?

et pourtant je trouve que c'est des sujets qui sont très importants, en tout cas pour moi :

3.Comment postuler à des fonctions de l'État , ou trouver les postes à pouvoir sur le net ?

Merci pour vos réponses

Bonjour IT ENGINEER,

Il ne faut pas s'énerver, les gens qui peuvent te répondre te répondront.

La seule réponse que je peux te donner c'est celle à ta question 1.

L'accusé de réception du CSQ tu la recevras par courrier, mais c'est vrai qu'ils sont long pour traiter les dossiers, dans mon cas cela a pris environ 2 mois.

Pour les 2 autres questions je passe le tour lol

• Habitués
Posté(e) (modifié)

1: ça vient dès fois par mail et parfois par courrier;dès fois les deux à la fois

2: salaire de l'état différent du salaire des privés et surtout pour quelque chose d' officiel et réglémentaire il faut appartenir à l'ordre des ingénieurs du québec

Pour quelqu'un qui sort de l'école comme ingénieur junior au québec la moyenne pour ses débuts est 40000 à 60000 cad annuel

3:Pour les postes à pourvoir vas sur le site d'emploi québec et pour des postes de la fonction publique c'est pas exclu pour les résidents permanents mais c'est plus facile si tu es devenu citoyen canadien.

Je pense avoir essayé les réponses

Modifié par Gentlmax
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour les amis ,

3.Comment postuler à des fonctions de l'État , ou trouver les postes à pouvoir sur le net ?

Merci pour vos réponses

[/quote

Pour la 1 : par la poste

Pour la 2 : tout dépend de l'endroit où tu te trouve, de ton experience, de l'entreprise...bref bien trop de critères pour être exact dans la réponse ça peut varier enormement

Pour la 3: je sais pas

Et si personne ne t'as répondu avant, c'est que les réponses que je viens de te donner ont déja été données maintes et maintes fois et les réponses restent les mêmes . Il te reste plus qu'a aller fouiller dans les messages précédents ou sur le site du gouvernement pour obtenir une réponse pour la 3thumbsup.gif

Modifié par nafnaf80
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

1: ça vient dès fois par mail et parfois par courrier;dès fois les deux à la fois

2: salaire de l'état différent du salaire des privés et surtout pour quelque chose d' officiel et réglémentaire il faut appartenir à l'ordre des ingénieurs du québec

Pour quelqu'un qui sort de l'école comme ingénieur junior au québec la moyenne pour ses débuts est 40000 à 60000 cad annuel

3:Pour les postes à pourvoir vas sur le site d'emploi québec et pour des postes de la fonction publique c'est pas exclu pour les résidents permanents mais c'est plus facile si tu es devenu citoyen canadien.

Je pense avoir essayé les réponses

Non, pour le CSQ c'est par la poste.

Modifié par nafnaf80
  • Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup pour vos réponses :smile: , C'est gentille de votre part