s.s Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Bonjour, nous sommes une famille de 4 personnes on a passé la VM 21/7/2011 et vue que ma femme etait enceinte(moins de deux mois) elle n'a pas fait la radio thorax mais tout le reste a etait fait et envoyé pour toute la famille.alors parce que jai entendu 3 differents avis comme par exemple 1/ ca ne genera pas l'avancement de la procedure et on aura la brune ensuite les visas pour toute la famille en temps normal malgre la grossesse. 2/le dossier sera en veilleuse pour toute la famille jusqu'a ce que ma femme envoi la radio thorax qui sera decidé par son gyneco dans quelques mois 3/cela ne n'affecte que le visa de ma femme et elle ne poura l'avoir qu'une fois la radio envoyé mais cela n'a pas d'effet sur le mari et il pourra aproir la brune et son visa et meme partir et ensuite elle pourra le joindre Je veux svp avoir le plus d'infos que possible sur des cas réel surtout que les trois differents avis menent a un trois differents programmes pour notre futur et je veux avoir une idée plus claire sur ce qui nous attend surtout que ma fille ainé risque de rater la rentré scolaire au canada pour sa premeire annee à l'ecole et j'aimerai tant qu'elle le fasse labas pour ne pas avoir a changer d'ecoles dans le futur. Modifié 8 août 2011 par s.s Citer
Habitués smdich Posté(e) 10 août 2011 Habitués Posté(e) 10 août 2011 Bonjour, nous sommes une famille de 4 personnes on a passé la VM 21/7/2011 et vue que ma femme etait enceinte(moins de deux mois) elle n'a pas fait la radio thorax mais tout le reste a etait fait et envoyé pour toute la famille.alors parce que jai entendu 3 differents avis comme par exemple 1/ ca ne genera pas l'avancement de la procedure et on aura la brune ensuite les visas pour toute la famille en temps normal malgre la grossesse. 2/le dossier sera en veilleuse pour toute la famille jusqu'a ce que ma femme envoi la radio thorax qui sera decidé par son gyneco dans quelques mois 3/cela ne n'affecte que le visa de ma femme et elle ne poura l'avoir qu'une fois la radio envoyé mais cela n'a pas d'effet sur le mari et il pourra aproir la brune et son visa et meme partir et ensuite elle pourra le joindre Je veux svp avoir le plus d'infos que possible sur des cas réel surtout que les trois differents avis menent a un trois differents programmes pour notre futur et je veux avoir une idée plus claire sur ce qui nous attend surtout que ma fille ainé risque de rater la rentré scolaire au canada pour sa premeire annee à l'ecole et j'aimerai tant qu'elle le fasse labas pour ne pas avoir a changer d'ecoles dans le futur. Si la radio n'a pas était faite pour votre épouse elle devra la refaire après l'accouchement inshaALLAH...donc oui ça va influencer négativement sur les délais. Les conseillers en immigration le jour de l'entretien étaient très pointu sur le point de tomber enceinte lors de l'étape fédérale. Bonne continuation. Ciao. Citer
s.s Posté(e) 10 août 2011 Auteur Posté(e) 10 août 2011 (modifié) est ce catégorique oubien ils peuvent etre flexibles?car ma conseillere a immigrer.com m'a dis qu'ils se peut qu'ils ferment les yeux sur la radio de ma femme et qu'on peut avoir la brune sans probleme comme si elle n'etait pas enceinte.que pensez vous de cela? Modifié 10 août 2011 par s.s Citer
Habitués smdich Posté(e) 10 août 2011 Habitués Posté(e) 10 août 2011 est ce catégorique oubien ils peuvent etre flexibles?car ma conseillere a immigrer.com m'a dis qu'ils se peut qu'ils ferment les yeux sur la radio de ma femme et qu'on peut avoir la brune sans probleme comme si elle n'etait pas enceinte.que pensez vous de cela? Je ne peux pas vous répondre dans ce cas là. S'ils font ça alors je l'espère pour vous afin d'accélérer la procédure. Bonne continuité. Ciao. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 10 août 2011 Habitués Posté(e) 10 août 2011 est ce catégorique oubien ils peuvent etre flexibles?car ma conseillere a immigrer.com m'a dis qu'ils se peut qu'ils ferment les yeux sur la radio de ma femme et qu'on peut avoir la brune sans probleme comme si elle n'etait pas enceinte.que pensez vous de cela? disons que ça reste flexible et selon l'appréciation du médecin de l'immigration Citer
sourimoi Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 Bonjour tout le monde , voila j ai lu le recis de s.s , en premier je peu vous dire que chaque bureau a ces propres procédures ,moi qui en attente d une réponse finalisante du dossier , ma femme etais enceinte de 2 mois en fin avril , on a eu notre IVM , le medecin nous a conseiller de deferer la radio du poumon vu que la procuration etais dans le 1ier trimestre ( y a un risque tératogène accru ) ,par ailleurs on a passer la visite complète pour moi et mais deux filles accuse de reception en 5juin du dossier, après , j ai eu une letrre datee du 11 juillet du bureau indiquant que ma femme doit compléter la visite médicale ,précisément la radio du poumon . alors on conclue que la radio du poumon est obligatoire pour compléter le dossier médicale par la suite finaliser la procédure. POUR MES STATIS: CSQ EN AOUT 2010 FEDERAL EN DEC 2010 ETUDE EN MAR2011 IVM EN AVRIL 2011 VM EN FIN AVRIL 2011 COMPLET EN JUIL 2011 BRUNE EN ? VISA EN ? Citer
sourimoi Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 Bonjour, nous sommes une famille de 4 personnes on a passé la VM 21/7/2011 et vue que ma femme etait enceinte(moins de deux mois) elle n'a pas fait la radio thorax mais tout le reste a etait fait et envoyé pour toute la famille.alors parce que jai entendu 3 differents avis comme par exemple 1/ ca ne genera pas l'avancement de la procedure et on aura la brune ensuite les visas pour toute la famille en temps normal malgre la grossesse. 2/le dossier sera en veilleuse pour toute la famille jusqu'a ce que ma femme envoi la radio thorax qui sera decidé par son gyneco dans quelques mois 3/cela ne n'affecte que le visa de ma femme et elle ne poura l'avoir qu'une fois la radio envoyé mais cela n'a pas d'effet sur le mari et il pourra aproir la brune et son visa et meme partir et ensuite elle pourra le joindre Je veux svp avoir le plus d'infos que possible sur des cas réel surtout que les trois differents avis menent a un trois differents programmes pour notre futur et je veux avoir une idée plus claire sur ce qui nous attend surtout que ma fille ainé risque de rater la rentré scolaire au canada pour sa premeire annee à l'ecole et j'aimerai tant qu'elle le fasse labas pour ne pas avoir a changer d'ecoles dans le futur. Citer
s.s Posté(e) 12 août 2011 Auteur Posté(e) 12 août 2011 SVP Y'A T'il quelqu'un qui a eu sa brune sans que sa femme enceinte n'a eu a faire la radio manquante???est ce possible.ma conseillere a dit que c'etait possible et que la reponse revient aux autorites canadiennes.merci d'enrichir mes recherches. Citer
Marcar Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 J'ai une amie qui a été dans cette situation Il y'a un tablier de plomb que la femme porte quand elle est enceinte qui évite la traversée des rayons radioactifs. Donc, si ta femme n'a pas fait de raduio, sois en certain, y'aura relance de la part des autorités canadiennes par rapport à cela. Et forcément, ça retardera votre dossier. Par contre, après les VM faites, vous pourrez rapidement avoir le visa compte tenu de sa situation. Pour les cas de grossesse trop avancées avant VM, ils ont tendance à demander d'attendre la naissance du petit et de faire sa CSQ avant continuation de la procédure. SVP Y'A T'il quelqu'un qui a eu sa brune sans que sa femme enceinte n'a eu a faire la radio manquante???est ce possible.ma conseillere a dit que c'etait possible et que la reponse revient aux autorites canadiennes.merci d'enrichir mes recherches. Citer
Messages recommandés