ARIE Posté(e) 7 août 2011 Posté(e) 7 août 2011 (modifié) bonjours tous; j'aimerais bien que vous me donnez vos point de vus selon votre expérience, on a effectué le paiement le mois de juin mais malheureusement notre dossier est prêt après 2 mois c'est a dire le mois d'aout, je me fais des soucis on disons que ce décalage entre le paiement des frais et l'envoie du dossier peu faire des ennuis ! ! !..... Merci d'avance sur vos réponses et je vous souhaite tous bon courage Modifié 7 août 2011 par ARIE Citer
Habitués laysa Posté(e) 8 août 2011 Habitués Posté(e) 8 août 2011 bonjours tous; j'aimerais bien que vous me donnez vos point de vus selon votre expérience, on a effectué le paiement le mois de juin mais malheureusement notre dossier est prêt après 2 mois c'est a dire le mois d'aout, je me fais des soucis on disons que ce décalage entre le paiement des frais et l'envoie du dossier peu faire des ennuis ! ! !..... Merci d'avance sur vos réponses et je vous souhaite tous bon courage Bonsoir, Est-ce que tu pourrais être plus clair dans ta question? Car moi ce que je comprend c'est que vous avez fait la demande de CSQ mais que vous vous demandez si votre dossier d'immigration a Paris a commencé. Si c'est le cas, tout dépend ce que vous avez coché lorsque vous avez complété le dossier. Car il y a une section dans le formulaire qui demande si vous voulez attendre que le dossier de parrainage soit accepté ou bien continuer tout de suite (quelques chose comme cela). Donc lorsque Paris recevra une copie du CSQ. ils vont continuer a étudier votre dossier. Bonne chance Citer
ARIE Posté(e) 8 août 2011 Auteur Posté(e) 8 août 2011 bonsoir et merci pour votre réponse, je vais vous éclaircir ma situation, nous somme de l'Algérie et nous avons entamé le processus d'immigration, donc nous avons d'abord payé les frais de DCSQ en France à travers une personne de confiance ( il n'ya pas une possibilité de payer ici en Algérie ) le paiement c'était en mois de Juin, puis nous avons continué à préparé notre dossier et en vient de l'envoyer ce mois Aout, donc je me demande si on aura pas des ennuis car il ya un décalage entre le paiement des fais DCSQ et l'envoie du dossier Citer
siamo Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 bonsoir et merci pour votre réponse, je vais vous éclaircir ma situation, nous somme de l'Algérie et nous avons entamé le processus d'immigration, donc nous avons d'abord payé les frais de DCSQ en France à travers une personne de confiance ( il n'ya pas une possibilité de payer ici en Algérie ) le paiement c'était en mois de Juin, puis nous avons continué à préparé notre dossier et en vient de l'envoyer ce mois Aout, donc je me demande si on aura pas des ennuis car il ya un décalage entre le paiement des fais DCSQ et l'envoie du dossier salut, pas d'inquiétude la dessus ! puisque vous avez complétez votre dossier et surtout effectuer le paiement des frais du dossier. il n' y a pas de raison de s'inquiéter. l'essentiel c'est que vous avez envoyez un dossier complet avec le chèque de paiement . bonne chance alors ! Citer
Messages recommandés