pata Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un peut confirmer que Dakar aussi envoie les IVMs par E-mail? Si tel est le cas ce serait une bonne chose. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 7 août 2011 Habitués Share Posté(e) 7 août 2011 Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un peut confirmer que Dakar aussi envoie les IVMs par E-mail? Si tel est le cas ce serait une bonne chose. merci Sur les IVM il y a une photo du candidat agrafée...je sais pas comment on peut faire ça par E-Mail. Bonne réception de vos IVM. Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 7 août 2011 Habitués Share Posté(e) 7 août 2011 Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un peut confirmer que Dakar aussi envoie les IVMs par E-mail? Si tel est le cas ce serait une bonne chose. merci à ma connaissance, les IVM sont toujours envoyées par courrier postal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués manu77 Posté(e) 7 août 2011 Habitués Share Posté(e) 7 août 2011 Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un peut confirmer que Dakar aussi envoie les IVMs par E-mail? Si tel est le cas ce serait une bonne chose. merci Sur les IVM il y a une photo du candidat agrafée...je sais pas comment on peut faire ça par E-Mail. Bonne réception de vos IVM. Ciao. Si tu as envoye ton dossier au bureau de reception centralise de sydney au canada ( normalement depuis la fermeture d'abidjan) tu recevras tes IVMs par email, contrairement a ce que viens de dire smdich, sur le formulaire venant de sydney ta photo arrive scannée directement sur le formulaire ( he oui c'est ca les nouvelles technologies). Pour savoir maintenant si le bureau de dakar procede de la sorte je te suggere de poser la question dans la salle : " Les attendeux d'abidjan..." j'ai vu des personnes qui ont recu leurs IVM directement de dakar mais je ne me souviens plus de quelle facon .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués macaya Posté(e) 7 août 2011 Habitués Share Posté(e) 7 août 2011 AFFIRMATIF, IVM venant de sydney ----------> l'envoi se fait par e-mail avec photo inseree directement. Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un peut confirmer que Dakar aussi envoie les IVMs par E-mail? Si tel est le cas ce serait une bonne chose. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés