dogmystic Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 Bonjour a tous voila en 2010 et 2011 les nouveau diplôme sont en en arabe et français pour vous expliquer un peu ( dans le diplôme tout en bas a gauche y a un petit carré ou ces écrit en français votre nom prénom date de naissance- lieu de naissance - domaine - filière - spécialité ) esque je doit le traduire ou une photocopie fera l'affaire Citer
Habitués kader14 Posté(e) 4 août 2011 Habitués Posté(e) 4 août 2011 personne peu m'aider ??? salut tu dois le traduire NB le cachet est il en français ? Citer
dogmystic Posté(e) 4 août 2011 Auteur Posté(e) 4 août 2011 merci de votre réponse no les caché sont arabe Citer
Habitués veniziano Posté(e) 4 août 2011 Habitués Posté(e) 4 août 2011 pour ma part par exemple mon diplôme est en arabe avec au verso sa traduction en français, pourtant je l'ai traduit car il contenait des cachets en arabes, ma foi je voulais avoir la conscience tranquille donc j'ai tout traduits Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 4 août 2011 Habitués Posté(e) 4 août 2011 il vaut mieux le traduire comme ça tu auras la conscience tranquille Citer
Messages recommandés