boss7 Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 Bonjour a toutes et tous, Voila J'aimerais avoir des retours d'expérience, avis par rapport au démarches lors de l'arrivée a l'aéroport , plus précisement les papiers a prendre avec soi . Merci par avance pour vos réponses Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 3 août 2011 Habitués Posté(e) 3 août 2011 - Passeport + Visa RP - CRP - CSQ - Relevé de compte ou TC ou Espèces (Preuve de la CAF juste au cas où) - Liste des effets personnels Les autres complèteront Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 août 2011 Habitués Posté(e) 3 août 2011 - contrat de la capacité d'autonomie financière Citer
boss7 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Posté(e) 3 août 2011 - contrat de la capacité d'autonomie financière Merci beaucoup pour cette réactivité , c'est quoi "CRQ" ? Citer
Richard974 Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 Merci beaucoup pour cette réactivité , c'est quoi "CRQ" ? N'aurais-tu pas compilé 2 abréviations Donc voila les 2 abréviations, vu que je ne sais pas de laquelle tu parles : CRP = Confirmation de Résidence Permanente CSQ = Certificat de Selection du Quebec Citer
boss7 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Posté(e) 3 août 2011 Merci beaucoup pour cette réactivité , c'est quoi "CRQ" ? N'aurais-tu pas compilé 2 abréviations Donc voila les 2 abréviations, vu que je ne sais pas de laquelle tu parles : CRP = Confirmation de Résidence Permanente CSQ = Certificat de Selection du Quebec Ok, je me suis trompé sur l'abréviation , c'est bien vu ,je voulais dire "CRP" Merci et bonne journée Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 août 2011 Habitués Posté(e) 3 août 2011 CRP : confirmation de la résidence permanente qu'on te remettra avec ton visa Citer
boss7 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Posté(e) 3 août 2011 CRP : confirmation de la résidence permanente qu'on te remettra avec ton visa Merci veniziano Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 3 août 2011 Habitués Posté(e) 3 août 2011 tra Merci beaucoup pour cette réactivité , c'est quoi "CRQ" ? N'aurais-tu pas compilé 2 abréviations Donc voila les 2 abréviations, vu que je ne sais pas de laquelle tu parles : CRP = Confirmation de Résidence Permanente CSQ = Certificat de Selection du Quebec CAF = Capacité Autonomie Financière TC = Travellers Chèques Citer
boss7 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Posté(e) 3 août 2011 tra Merci beaucoup pour cette réactivité , c'est quoi "CRQ" ? N'aurais-tu pas compilé 2 abréviations Donc voila les 2 abréviations, vu que je ne sais pas de laquelle tu parles : CRP = Confirmation de Résidence Permanente CSQ = Certificat de Selection du Quebec CAF = Capacité Autonomie Financière TC = Travellers Chèques Merci dreamtoreal pour ton retour Citer
Messages recommandés