windy Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Bonjour, Est-ce que vous pouvez m'expliquer comment ajouter ma signature au profil dans le forum ? Sachant que j'ai déjà essayé de valider ma signature, mais un message d'erreur m'apparaître chaque fois j'enregistre les modifications. Voici le message d'erreur. Modifié 2 août 2011 par windy Citer
windy Posté(e) 4 août 2011 Auteur Posté(e) 4 août 2011 Bonjour, Problème résolu, jai enregistré ma signature dans le forum. Un grand merci pour les techniciens du forum. Happy Day everyone. Citer
Habitués Happymusher Posté(e) 4 août 2011 Habitués Posté(e) 4 août 2011 Bonjour, Problème résolu, j'ai enregistré ma signature dans le forum. Un grand merci pour les techniciens du forum. Happy Day everyone. J'en profite, qu'en j'essaie de rajouter le code html pour les fameuses réglettes prises sur d'autres sites (comme le site enviedemariage) qui montrent l'avancée du processus, j'ai un message d'erreur qui me dit que l'image est trop grande mais comme c'est un code, je n'ai pas trop d'action sur la taille donc que faire ? Citer
Habitués nefertiti33 Posté(e) 5 août 2011 Habitués Posté(e) 5 août 2011 Bonjour, Problème résolu, j'ai enregistré ma signature dans le forum. Un grand merci pour les techniciens du forum. Happy Day everyone. J'en profite, qu'en j'essaie de rajouter le code html pour les fameuses réglettes prises sur d'autres sites (comme le site enviedemariage) qui montrent l'avancée du processus, j'ai un message d'erreur qui me dit que l'image est trop grande mais comme c'est un code, je n'ai pas trop d'action sur la taille donc que faire ? J'ai le meme message d'erreur que toi.........Qui peut aider? Citer
Messages recommandés