windy Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Bonjour, Est-ce que vous pouvez chers amis me citer les différentes étapes de processus d'immigration au Québec ? Je veux connaître toutes les étapes de dépôt de DSCQ jusqu'au visa. Merci. Citer
Habitués marcholeon Posté(e) 2 août 2011 Habitués Posté(e) 2 août 2011 Mon lien c'est un bon début! Citer
Habitués fares40 Posté(e) 2 août 2011 Habitués Posté(e) 2 août 2011 bonjour l apremiere etape est de faire une evaluation Citer
Habitués fares40 Posté(e) 2 août 2011 Habitués Posté(e) 2 août 2011 bonjour l apremiere etape est de faire une evaluation Citer
Habitués marcholeon Posté(e) 2 août 2011 Habitués Posté(e) 2 août 2011 il y a aussi :Mon lien, où tu trouveras un max d'infos. Citer
windy Posté(e) 2 août 2011 Auteur Posté(e) 2 août 2011 Merci Marcholeon pour votre réponse, j'ai déjà visité le lien que vous m'avez donné . Moi je veux connaître les différentes étapes, par exemple : L'envoi de dossier DCSQ suivi de l'accusé de réception du DCSQ, ensuite Convocation à l'entrevue et obtention du CSQ. Après l'envoi de dossier fédéral qu'elles sont les étapes à venir ? Je sais qu'après le dépôt fédéral il y a la visite médicale, la brune et tous mais, moi je veux que quelqu'un me donne les différentes étapes détailler. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 2 août 2011 Habitués Posté(e) 2 août 2011 Bonjour @windy Étape du Québec (obtention du certificat de sélection du Québec : CSQ) * Envoi de la demande DCS * Réception de l'accusé de réception * Mise en attente pour passer l'entrevue de sélection * Entrevue de sélection = obtention du CSQ Étape du Canada (obtention du visa RP) * Envoi du dossier fédéral * Réception de l'accusé de réception * Réception des IVM (instructions pour passer la visite médicale) * Passage de la VM * Réception de la brune (ton visa est fin prêt à être apposé) * Visa Amicalement Citer
windy Posté(e) 2 août 2011 Auteur Posté(e) 2 août 2011 Merci beaucoup veniziano, c'est vraiment ça que je veux les différentes étapes bien détailler . Merci encore une fois. Citer
Messages recommandés