Habitués louizette Posté(e) 1 août 2011 Habitués Posté(e) 1 août 2011 bonjour chers forumises, Mon mari et moi avons enfin deposé la DCSQ,c'etait pas facile de regrouper toute la paprasse, traduire nos documents, ca a pris plus de 8 mois, mais c'est mieux vu que j'ai eu mon diplome, donc on a envoyé un dossier complet pour augmenter nos chances de sélection on dit hamdoullah. pour le paiement on a envoyé le formulaire de paiement par carte de credit Visa Electron d'AGB. jespère que ca va marcher. je remercie tous les membres de ce forum, qui nous ont aidé à dépasser cette longue étape, en attendant l'accusé de reception. ca va prendre combien de temps a peu prés ? saha Ramdankom. Citer
Habitués louizette Posté(e) 1 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2011 bonjour chers forumises, Mon mari et moi avons enfin deposé la DCSQ,c'etait pas facile de regrouper toute la paprasse, traduire nos documents, ca a pris plus de 8 mois, mais c'est mieux vu que j'ai eu mon diplome, donc on a envoyé un dossier complet pour augmenter nos chances de sélection on dit hamdoullah. pour le paiement on a envoyé le formulaire de paiement par carte de credit Visa Electron d'AGB. jespère que ca va marcher. je remercie tous les membres de ce forum, qui nous ont aidé à dépasser cette longue étape, en attendant l'accusé de reception. ca va prendre combien de temps a peu prés ? saha Ramdankom. Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 1 août 2011 Habitués Posté(e) 1 août 2011 bonjour chers forumises, Mon mari et moi avons enfin deposé la DCSQ,c'etait pas facile de regrouper toute la paprasse, traduire nos documents, ca a pris plus de 8 mois, mais c'est mieux vu que j'ai eu mon diplome, donc on a envoyé un dossier complet pour augmenter nos chances de sélection on dit hamdoullah. pour le paiement on a envoyé le formulaire de paiement par carte de credit Visa Electron d'AGB. jespère que ca va marcher. je remercie tous les membres de ce forum, qui nous ont aidé à dépasser cette longue étape, en attendant l'accusé de reception. ca va prendre combien de temps a peu prés ? saha Ramdankom. bonjour louizette; enfin vous avez envoyer votre DCSQ ,1000mabrouk et bienvenu parmi nous en attente , pour le paiement par carte visa electron AGB ça va marcher , ne t'inquiète pâs pour ce point vous allez recevoir l'AR dans peu de temps inchaAllah par email entre 1-2 mois bonne attente et saha ba3d el Fatour Citer
Habitués aurelierwan29 Posté(e) 1 août 2011 Habitués Posté(e) 1 août 2011 c'est cool pour vous, bonne attente. Citer
Habitués med lotfi Posté(e) 1 août 2011 Habitués Posté(e) 1 août 2011 Bonjour, Le mien, on me l'a déposé le 07 juillet passé, j'espère recevoir la confirmation très prochainement nchallah. Mes salutations Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 août 2011 Habitués Posté(e) 1 août 2011 bravo et bienvenue parmi les attendeux! Citer
Habitués louizette Posté(e) 1 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2011 merci tout le monde. inchallah on aura l'AR tres prochainement. et pour les entretiens, est ce qu'ils vont commencer, parce j'ai lu dans un sujet, qu'un couple ont recu une invitation pour un entretien à Tunis pour octobre prochain, je me demande est ce que c'est officiel, parce que dans le site d'immigration Québec, c'est toujours "à déterminer". ??? bonne chance à tous. Citer
Habitués smdich Posté(e) 1 août 2011 Habitués Posté(e) 1 août 2011 bonjour chers forumises, Mon mari et moi avons enfin deposé la DCSQ,c'etait pas facile de regrouper toute la paprasse, traduire nos documents, ca a pris plus de 8 mois, mais c'est mieux vu que j'ai eu mon diplome, donc on a envoyé un dossier complet pour augmenter nos chances de sélection on dit hamdoullah. pour le paiement on a envoyé le formulaire de paiement par carte de credit Visa Electron d'AGB. j'espère que ca va marcher. je remercie tous les membres de ce forum, qui nous ont aidé à dépasser cette longue étape, en attendant l'accusé de reception. ca va prendre combien de temps a peu prés ? saha Ramdankom. Félicitations pour avoir fait le premier pas. Bonne attente à vous. Armez vous de beaucoup de patience...vous en aurez besoin pour votre parcours . Saha ftorkom. Ciao. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 2 août 2011 Habitués Posté(e) 2 août 2011 @louizette, oui c'est toujours à déterminer, donc on va attendre jusqu'à ce cela soit déterminé!! Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 2 août 2011 Habitués Posté(e) 2 août 2011 bonjour chers forumises, Mon mari et moi avons enfin deposé la DCSQ,c'etait pas facile de regrouper toute la paprasse, traduire nos documents, ca a pris plus de 8 mois, mais c'est mieux vu que j'ai eu mon diplome, donc on a envoyé un dossier complet pour augmenter nos chances de sélection on dit hamdoullah. pour le paiement on a envoyé le formulaire de paiement par carte de credit Visa Electron d'AGB. j'espère que ca va marcher. je remercie tous les membres de ce forum, qui nous ont aidé à dépasser cette longue étape, en attendant l'accusé de reception. ca va prendre combien de temps a peu prés ? saha Ramdankom. Alors vous leur avez fourni quoi ! Toute votre vie! --- J'imagine l'épaisseur du dossier Allezzzzzzzzzzz, Bonne attente et Bonne Chance pour la suite Citer
amoula09 Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 bjr: mabrouk pour l'envoie de ton dossier,quel soulagement ! je voudrais savoir comment tu as fait pour l'envoyer ou le deposer? AGB sa marche a merveille.je vais envoyer mon dossier le mois prochain inchallah. saha ftourkom Citer
Habitués louizette Posté(e) 2 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2011 bjr: mabrouk pour l'envoie de ton dossier,quel soulagement ! je voudrais savoir comment tu as fait pour l'envoyer ou le deposer? AGB sa marche a merveille.je vais envoyer mon dossier le mois prochain inchallah. saha ftourkom bonsoir, oui un grand soulagement, hamdoullah, ah tant mieux pour AGB au moins on stresse moins maintenant. bein on a mis toute la paprasse par ordre, et on la mis dans une chemise puis dans une grande enveloppe , on a ecrit l'adresse exacte dessus: Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal (Québec) H2Y 1T8 CANADA et on est parti a FeDex c la plus proche de chez nous, ils ont peusé on a payé 6000 Da, normalement ce soir l'enveloppe atterrit a Montreal inchallah. c'est tres simple maintenant reste qu'a attendre l'AR. j'espere avoir été utile. saha ftourkom. Cordialement . Citer
Habitués easma Posté(e) 3 août 2011 Habitués Posté(e) 3 août 2011 bjr: mabrouk pour l'envoie de ton dossier,quel soulagement ! je voudrais savoir comment tu as fait pour l'envoyer ou le deposer? AGB sa marche a merveille.je vais envoyer mon dossier le mois prochain inchallah. saha ftourkom bonsoir, oui un grand soulagement, hamdoullah, ah tant mieux pour AGB au moins on stresse moins maintenant. bein on a mis toute la paprasse par ordre, et on la mis dans une chemise puis dans une grande enveloppe , on a ecrit l'adresse exacte dessus: Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal (Québec) H2Y 1T8 CANADA et on est parti a FeDex c la plus proche de chez nous, ils ont peusé on a payé 6000 Da, normalement ce soir l'enveloppe atterrit a Montreal inchallah. c'est tres simple maintenant reste qu'a attendre l'AR. j'espere avoir été utile. saha ftourkom. Cordialement . Félicitations pour l'envoi du dossier, un grand soulagement laakouba liya inchalah je me stress trop mais il me faut bcp de patience Citer
Habitués charliil Posté(e) 4 août 2011 Habitués Posté(e) 4 août 2011 bonjour maintenant faut nous rejoindre sur l'autre fil qui et celui des entendeurs d'entrevus Citer
Messages recommandés