paralger Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 Salut fourmistes Je cherche le numero du compte bancaire de minister de l'immigration pour envoyer les frais de CSQ par la catre VISA, ce qui m'etonne c qu'il n'y a aucun numero sur le formulaire de paiment (vous le trouverez en piéce jointe) ni sur le site officiel, alors es possible de faire ce viremen?paiement.pdf Citer
Habitués eljem2011 Posté(e) 1 août 2011 Habitués Posté(e) 1 août 2011 Bonjour, tu envoie les frais au nom de : Ministre des finances du Québec. (c'est l'affaire de la banque émettrice de l'argent de trouver les numéros de tels établissement en collaboration avec la banque du réception au canada je pense), je te souhaite une bonne continuation et je t'invite pour visiter le site suivant: immigration-quebec.gouv.qc.ca Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 août 2011 Habitués Posté(e) 1 août 2011 le chèque doit être libellé au nom du Ministre des Finances du Québec Citer
paralger Posté(e) 1 août 2011 Auteur Posté(e) 1 août 2011 merci pour ton aide c vraiment gentil de ta part Bonjour, tu envoie les frais au nom de : Ministre des finances du Québec. (c'est l'affaire de la banque émettrice de l'argent de trouver les numéros de tels établissement en collaboration avec la banque du réception au canada je pense), je te souhaite une bonne continuation et je t'invite pour visiter le site suivant: immigration-quebec.gouv.qc.ca Citer
Messages recommandés